Ahmed Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Hey les copains. Je fais appel à vous et à vos connaissances musicales pour m'aider. Quand on est plusieurs on trouve plus facilement, et donc aujourd'hui la mission que je vous donne, c'est de m'aider à trouver les chansons les plus compatibles pour une intro, bed, jingles d'une libre antenne. Faut que ce soit un peu punchy pas trop lent :PDe préférence des musiques pas trop récentes (pour éviter d'avoir un habillage d'émission réalisé à partir d'un son qui tourne régulièrement à l'antenne).J'avais trouvé ça : Le début m'avait plu, mais finalement je me suis rétracté.J'attends vos propositions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Je pense plus à un petit son éléctro assez cool (pas de nom en tête)... Ou bien un truc comme Rihanna - Who's that chick ?! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 EDIT : Mince j'avais pas vu que le sujet était de toi Ahmed ! Si mes souvenirs sont bons tu avais déjà fait une maquette avec Example... Toi ou un autre je sais plus. Sinon je peux te proposer Daft Punk ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Maxime, cette chanson est un peu trop connotée "Dilemme" (téléréalité W9)... même si c'était assez "peu connue", y a un lien maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Je n'ai jamais trop regardé cette émission, mais effectivement, je me souviens qu'à l'époque elle avait été assez tachée par ce programme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Puisque vous cherchez dans le dancefloor.Mais a mon avis d'autre y ont déjà pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Moi je penserais plus à Inna - No Limit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.