Aller au contenu

Bug Zara radio (titre qui saute)


Rem_Manfredini

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous pour vous demander de l'aide concernant un bug sur zararadio.

En effet, sur mes 2 ordinateurs ce bug surgit. Dès qu'un titre est lancé, il saute au début comme vous allez pouvoir l'entendre sur l'enregistrement ci-joint.

Des fois meme il saute aussi plus tard dans la chanson, ou alors des fois ça ne le fait pas du tout.

Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai pensé à la mémoire virtuelle mais en fait non, surtout qu'un des deux ordinateurs est presque neuf.

J'espere que quelqu'un m'aidera a trouver la solution !

Merci :)

saut.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient pas du titre par hasard?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça le fait sur plusieurs titres

Et des fois sur un titre où ça le fait habituellement et bien ça ne le fait plus. C'est très aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé de réinstaller zara?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toujours pareil et ce qui est encore plus fort c'est que ça fait pareil sur les 2 ordis alors qu'un est sous XP et l'autre Seven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange je ne saurais pas trop t'aider. Mais peut-être qu'il suffit juste que tu arrête de diffuser du "boum boum" si ca strouve tes pc en on marre et veulent écouter du rock n roll ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol encore un exemple (à 7 secondes)

saut2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai alors la je sais pas du tout désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir mais j'avais un problème similaire sur A audition. Pendant les enregistrements, le logiciel sautait et créait un blanc d'1/2 secondes dans mon fichier toutes les5 minutes. Après réinstallation, plus de soucis.

Le problème ne vient peut être pas de Zara mais d'un point commun que pourraient avoir tes deux ordis. Vois du côté de la carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car en effet sur l'ordi où il y a windows Xp ça le fait aussi sur jingle palette alors je me suis dit ça vient peut etre de la mémoire virtuelle mais en fait non donc tu as surement raison c'est peut etre au niveau de la carte son, pourtant c'est une ESI juli@ sur XP. Mais comment faire pour savoir rééllement si le probleme vient de la carte son, comment je dois procéder ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire pour savoir rééllement si le probleme vient de la carte son, comment je dois procéder ?

Débranche ta carte ESI juli@ et utilise celle intégrée sur la carte mère juste le temps de faire quelques essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...