moirom1 Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Bonsoir a tous!On en parle très peu du dernier Shouctcast (version 2 du DNAS)Quelqu'un a essayé de le faire fonctionner? Est il compatible avec son prédécesseur?Éclairez moi s'il vous plait!Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 SalutJe rajoute +1 car j'ai rien compris à son fonctionnement ...CordialementQuentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Moi aussi, jamais réussi à faire fonctionner. De plus, il est difficile de trouver l'ancienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 J'ai dans mes archives 2 fichiers avec shoutcast dnas et shoutcast et dsp.Je ne sais pas si cela peut rendre service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.