Piago Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bonjour,J'ai beaucoup bossé sur vos conseils, en essayant d'améliorer mes speaks et ma voix tout en travaillant le format FUN.A nouveau j'aimerais vous proposer ma nouvelle maquette que voici : http://soundcloud.com/mhoudoux/maquette-funradioSoyez indulgent, je suis débutant et j'apprend grâce à vous.Merci d'avance à tous.Mikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_OnAir Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Salut !Alors, les speacks sont très bien, rien à dire. Faites juste attention au volume des différents sons que tu mets.Après bon, le micro est pas super, ou alors c'est les réglages, c'est un peu trop "puf", trop de basse je pesne, met plus de brillance. Souviens toi qu'on veut pas écouter les musiques, tu peux les raccourcir, un directeur d'antenne va écouter la maquette pour ta voix, et seulement ta voix.Sinon, toi et tes speacks etc, c'est très bien.Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 bonsoirpas mal sauf la qualité du micro sinon en générale c’est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted August 16, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 16, 2011 Afin de t'améliorer:Où est le sourire ? Surement au soleil, mais pas dans ta maquette.Penses tu que la personne à qui ta maquette est destinnée ne connait pas son habillage antenne ? Visiblement, non.Tes interventions ont t'elle un intérêt (contenu) ? Aucun, tu fais des enchainements (moi mon automate peut très bien le faire, et il ne me coute pas un salaire).Après, je n'accroche pas spécialement à ton timbre de voix, il est naturel ou tu le pousses à fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...