Piago Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bonjour,J'ai beaucoup bossé sur vos conseils, en essayant d'améliorer mes speaks et ma voix tout en travaillant le format FUN.A nouveau j'aimerais vous proposer ma nouvelle maquette que voici : http://soundcloud.com/mhoudoux/maquette-funradioSoyez indulgent, je suis débutant et j'apprend grâce à vous.Merci d'avance à tous.Mikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_OnAir Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Salut !Alors, les speacks sont très bien, rien à dire. Faites juste attention au volume des différents sons que tu mets.Après bon, le micro est pas super, ou alors c'est les réglages, c'est un peu trop "puf", trop de basse je pesne, met plus de brillance. Souviens toi qu'on veut pas écouter les musiques, tu peux les raccourcir, un directeur d'antenne va écouter la maquette pour ta voix, et seulement ta voix.Sinon, toi et tes speacks etc, c'est très bien.Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 bonsoirpas mal sauf la qualité du micro sinon en générale c’est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted August 16, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 16, 2011 Afin de t'améliorer:Où est le sourire ? Surement au soleil, mais pas dans ta maquette.Penses tu que la personne à qui ta maquette est destinnée ne connait pas son habillage antenne ? Visiblement, non.Tes interventions ont t'elle un intérêt (contenu) ? Aucun, tu fais des enchainements (moi mon automate peut très bien le faire, et il ne me coute pas un salaire).Après, je n'accroche pas spécialement à ton timbre de voix, il est naturel ou tu le pousses à fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Eh bien moi ya pas de souci,hors la qualité du micro qui est dégeu(il faut jugé la voix sur une maquette pas le reste)en tout cas si un jour tu veux faire des émissions sur une web radio , j'embauche des bénévole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted August 19, 2011 Author Report Share Posted August 19, 2011 Merci beaucoup pour vos conseils, je vais continuer à bosser tout ça :)Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Quel micro as-tu ?Après, au niveau contenu c'est pas mal, mais je n'adhère pas à la voix, peut-être à cause de la qualité du micro ?Et tu ne parles pas assez dans ta maquette, on entend trop l'habillage ou les musiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted August 19, 2011 Author Report Share Posted August 19, 2011 J'ai un t.bone SC400 sur une behringer X802 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 J'ai le même micro.. et ça donne pas ça :PContacte moi par MP, et on verra ce qui cloche ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted August 19, 2011 Author Report Share Posted August 19, 2011 C'est gentil merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Tu as un train à prendre ? Tu parles super vite *-* A certains moment j'ai pas le temps de comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Tu as un train à prendre ? Tu parles super vite *-* A certains moment j'ai pas le temps de comprendre...Je pense la même chose que toi. Et puis comme l'on dit les autres ton micro n'ai pas super enfin du moins le réglage que tu lui apportes.Sinon essaye de mettre moins d'habillage sonor et si c'est une maquette que tu vas envoyez à Fun ne met pas l'habillage audio de la radio pour la qu'elle tu vas postuler, prend plutôt l'habillage d'une radio sur la quelle tu as déjà bossé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Bonsoir,J'ai comparer ta maquette avec un podcast d'une émission de Funradio et il s’avère que les texte sont quasiment les même...Créé toi même tes texte avec plus de Puunch ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted August 19, 2011 Author Report Share Posted August 19, 2011 Merci pour vos conseils :)Effectivement, j'écoute beaucoup la radio pour essayer de m'imprégner de leur format et du texte des animateurs :)DJDavid, j'ai effectivement pris le texte des anim's l'aprèm :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 sympa la maquette, j'aime bien la voix dynamique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Tiens, le lien pour écouter ta maquette n'est plus disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted February 18, 2012 Author Report Share Posted February 18, 2012 sympa la maquette, j'aime bien la voix dynamiqueTiens, le lien pour écouter ta maquette n'est plus disponibleHmm, je ne sais pas comment tu fais ^^ Ca fait bien longtemps que le lien n'est plus dispo ... Je penche plutôt pour le fait que tu es posté sans l'avoir écouté, mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Hmm, je ne sais pas comment tu fais ^^ Ca fait bien longtemps que le lien n'est plus dispo ... Je penche plutôt pour le fait que tu es posté sans l'avoir écouté, mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.