Aller au contenu

(Avis) Nouvelle maquette Funradio


Piago

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beaucoup bossé sur vos conseils, en essayant d'améliorer mes speaks et ma voix tout en travaillant le format FUN.

A nouveau j'aimerais vous proposer ma nouvelle maquette que voici : http://soundcloud.com/mhoudoux/maquette-funradio

Soyez indulgent, je suis débutant et j'apprend grâce à vous.

Merci d'avance à tous.

Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors, les speacks sont très bien, rien à dire. Faites juste attention au volume des différents sons que tu mets.

Après bon, le micro est pas super, ou alors c'est les réglages, c'est un peu trop "puf", trop de basse je pesne, met plus de brillance. Souviens toi qu'on veut pas écouter les musiques, tu peux les raccourcir, un directeur d'antenne va écouter la maquette pour ta voix, et seulement ta voix.

Sinon, toi et tes speacks etc, c'est très bien.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Afin de t'améliorer:

Où est le sourire ? Surement au soleil, mais pas dans ta maquette.

Penses tu que la personne à qui ta maquette est destinnée ne connait pas son habillage antenne ? Visiblement, non.

Tes interventions ont t'elle un intérêt (contenu) ? Aucun, tu fais des enchainements (moi mon automate peut très bien le faire, et il ne me coute pas un salaire).

Après, je n'accroche pas spécialement à ton timbre de voix, il est naturel ou tu le pousses à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi ya pas de souci,hors la qualité du micro qui est dégeu(il faut jugé la voix sur une maquette pas le reste)

en tout cas si un jour tu veux faire des émissions sur une web radio , j'embauche des bénévole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel micro as-tu ?

Après, au niveau contenu c'est pas mal, mais je n'adhère pas à la voix, peut-être à cause de la qualité du micro ?