Alex_OnAir Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bonjour,Je vend un MICRO HARMONICA BLUES BLASTER en parfait état ! Je le vend, car je n'en ai plus d'utilité.Prix : 140€ (Via paypal seulement et envoi par colis) + frais de livraisonNeuf : 190€Inclus : Câble Canon alimentation fantômeMicro blues blaster HOHNER - la référence pour les harmonicistes de blues.- Micro à cellule cristal- Bouton de règlage volume intégré.- Type omnidirectionnel- Connexion XLR ( cable xlr/jack FOURNI.)- Look vintage phare de vélo. Caractéristiques :Cellule : astatiqueDirectivité : omni-directionnelleBande passante : 30 à 10.000HzNiveau de sortie à 1 kHz : -49db (3,6mv)(0db = 1 volt/microbar)Impédance : Haute (charge minimal recommandée =500k)Profondeur : 786 mmDiamètre : 587 mmPoids : 284 grammesCorps : Alliage de zinc mouléFinition : Email acrylique à l'épreuve du temps. Grille chroméePotentiomètre de volume : 0,5 watt, faible bruit, longue durée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.