C-Sibon Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bonjourje souhaite utiliser sam mais j'ai remarqué qu'il manque la barre de visualisation du morceaux (waveform display), indispensable pour réaliser en manuel de bons enchaînementssavez vous si sam a prévu cela en option ou s'il y a une solution ?salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 c'est loin d'être "indispensable" pour faire de "bons enchainements". A l'époque où cela n'existait, les "bons enchainements" se faisaient quand même... à l'oreille tout simplement :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted August 16, 2011 Author Report Share Posted August 16, 2011 rien n'est indispensablemais c'est mieux avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Oui c'est un plus, mais la radio deviens trop informatiser je trouve, bien que je me serve de tous ces outils.Mais j'avoue que à mes début, il n’y avais pas tout ca et le résultat n'était pas plus mauvais qu'aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted August 16, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 16, 2011 A savoir que les logiciels professionnels n'ont pas tous cette fonction... (RCS en particulier).Et ce n'est pas un mal, c'est typiquement le genre de chose qui consomme des ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.