tutoriel zaradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 867 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

dynamisMembres
·4 messages

Bonjour tous le monde ,

je recherche un tutoriel pour zararadio ou bien ,si quelqun peut m'expliquer:

voila, je veux juste diffuser automatiquement une liste de 50 titres musicaux,et entre chaque chanson,insérer automatiquement un jingle .

la difficultéée est que je possède 6 jingles et j'aimerais qu'une fois le 6eme diffusé ,zararadio puisse repartir sur le 01 et ainsi de suite .

Si zararadio ne peut pas le faire , connaissez vous un autre logiciel gratuit ou petit budjet qui puisse le faire?

merci pour vos conseils

dynamis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·16 messages

bonjour

le plus simple c est de mettre tes 6jingles dans une rotation et la même chose pour tes 50 titres

après tu fais une play liste comme ceci:

rotation musique

rotation jingle

rotation musique

rotation jingle

sur 1 heure, tu l energsitres en tant que liste dans zara et tu mets en répétition.

Bonjour tous le monde ,

je recherche un tutoriel pour zararadio ou bien ,si quelqun peut m'expliquer:

voila, je veux juste diffuser automatiquement une liste de 50 titres musicaux,et entre chaque chanson,insérer automatiquement un jingle .

la difficultéée est que je possède 6 jingles et j'aimerais qu'une fois le 6eme diffusé ,zararadio puisse repartir sur le 01 et ainsi de suite .

Si zararadio ne peut pas le faire , connaissez vous un autre logiciel gratuit ou petit budjet qui puisse le faire?

merci pour vos conseils

dynamis

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2