dynamis Posted September 26, 2006 Report Share Posted September 26, 2006 Bonjour tous le monde , je recherche un tutoriel pour zararadio ou bien ,si quelqun peut m'expliquer: voila, je veux juste diffuser automatiquement une liste de 50 titres musicaux,et entre chaque chanson,insérer automatiquement un jingle . la difficultéée est que je possède 6 jingles et j'aimerais qu'une fois le 6eme diffusé ,zararadio puisse repartir sur le 01 et ainsi de suite . Si zararadio ne peut pas le faire , connaissez vous un autre logiciel gratuit ou petit budjet qui puisse le faire? merci pour vos conseils dynamis Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapfoliefunky Posted September 26, 2006 Report Share Posted September 26, 2006 bonjour le plus simple c est de mettre tes 6jingles dans une rotation et la même chose pour tes 50 titres après tu fais une play liste comme ceci: rotation musique rotation jingle rotation musiquerotation jingle sur 1 heure, tu l energsitres en tant que liste dans zara et tu mets en répétition.Bonjour tous le monde , je recherche un tutoriel pour zararadio ou bien ,si quelqun peut m'expliquer: voila, je veux juste diffuser automatiquement une liste de 50 titres musicaux,et entre chaque chanson,insérer automatiquement un jingle . la difficultéée est que je possède 6 jingles et j'aimerais qu'une fois le 6eme diffusé ,zararadio puisse repartir sur le 01 et ainsi de suite . Si zararadio ne peut pas le faire , connaissez vous un autre logiciel gratuit ou petit budjet qui puisse le faire? merci pour vos conseils dynamis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.