Aller au contenu

Casque Studio


toinou30

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un casque pour animer.J'ai déjà vus plusieurs modèles mais aucun ne correspond a mes attente qui sont les suivantes :

- Budget 20-30 € (sans fdp)

- Pouvoir le brancher sur la sortie audio du pc

- Qu'il y ais seulement un câble pas deux pour ne pas faire de noeud et pouvoir un minimum bouger avec la casque sur les oreilles

Si vous connaissez des modèles qui correspondrait a mes attente merci de me les communiquer.

Toinou

Edit : J'ai finalement acheté le sennheiser hd 201 qui est pas cher est qui a une bonne qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous quand on avait acheté des casque pour notre webradio nous avions un petit budjet ( < 20€ / casques ), alors on les a acheté à Carefour.

Certe la qualité ne vaut pas un casque à des centaines d'euros mais suffisant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Owax trés belle imitation en effet,mais j'ai peur que le sons sois dégueulasse non ?Si la qualités est la même que le Hd201 j’achète !!!!

Merci BuBuNo mais je préfére acheter chez Thomann un petit casque sympa

Il parait Nathan mais les 2 câbles du casque me laisse perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'avais acheter le Roland Rh-5, il est très léger, c'est pas mal pour un début, et je trouve qu'il à un son assez plat, mais de bonne qualité quand même, pour 29€, c'est vraiment ps mal du tout, voici le lien : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=86092

En espérant t'avoir aidé ! ^^

Alex OnAir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex On Air mais le truc c'est que mon casque je souhaite le commander chez thomann vus que j'ai un bon de réduction ce serai bête de ne pas en profiter.

Je vois que le Hd201 fais l'hunaminiter partout mais du fais qu'il y ais 2 câble ce n'est pas gênant contrairement au Superlux.

Clairement vous trouvez que lequel est le mieux ?

Le Hd 201 http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd201.htm

ou

Le Superlux HD-660 http://www.thomann.de/fr/superlux_hd_660.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix entre le Hd201 & le superlux ne me dérange pas.A vraie dire je souhaite surtout savoir lequel aura la meilleure qualités et si le fais que les Hd201 ais 2 cable ne dérange pas pour bouger un petit peux derrière le micro.

Niveau esthétique je préfère le Superlux mais j'ai peur que le fabriquant ais tout miser sur l’esthétique et non sur la qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je te conseil vraiment le HD 201 il est moins cher, assez confortable. Pour ce prix là il n'y a vraiment pas mieux et je n'ai jamais été gêné par le câble sur chaque écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

etant sur le point de changer de casques, et voulant me faire le cadeau du

Beyer DT 770 pro a 145€, je viens de voir cette promo sur le sony qu'en

pensez vous :

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/casque_arceau/sony_mdr-v700dj.html?xtor=AL-60&origin=256226&zanpid=123456#ectrans=1

le prix a l'air attractif vu le marche.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info nathan

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet clos pour moi

je viens de commander le BEYERDYNAMIC DT 770 PRO.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le DT770 Pro est le plus utilisé en radio et est vraiment très confortable et il a une qualité de son très bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarde des comparatif, des essais, j'avais peur que les oreillettes du sony ne couvrent pas

totalement par rapport au beyer. puis le beyer on peut changer les caches, alors que le sony

est comme mon sennheiser au bout de 2 a 3 ans il perdra des bouts de toiles.

je pense avoir investi pour un moment.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui, le DT770 Pro est le plus utilisé en radio et est vraiment très confortable et il a une qualité de son très bonne :D

Le HD201 commence à se faire voire dans pas mal de radios...

Le son n'est pas si mal, et il est "pas cher", les directeurs techniques en ont eu mare de perdre du budget dans des DT770 à tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...