Aller au contenu

insert telephonique


citoyen

Messages recommandés

j'aimerai bien donner la parole aux auditeurs pour qu ils participent aux debats organiser par ma webradio je veut juste savoir y'a t il des insert telephonique qui fonctioonnent qu avec une ligne annalogique de type FRANCE TEELCOM? et comme moi g une ligne chez numericable j'ai vraiment peur de tompber sur un insert qui n est pa compatible avec ma ligne telephonique ?????? svp aidez moi c tré urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour ce qui est des insert-telephonique je ne suis pas trop renseigner, par contre il existe d'autres moyens de les remplacé IPPI qui propose un numéro fixe gratuit il faut simplement installer utiliser leur petit soft qui fonctionne très bien et le tour est jouer ! il faut bien sur une carte son supplémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, n'importe quel insert téléphonique est capable de fonctionner avec des lignes "simulé" par les boxs ou directement sur une ligne analogique France Télécom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Bonjour, Merci, l'orthographe, la grammaire ... ça fait beaucoup d'oublis pour un premier post.

Je te laisse corriger ton message et faire attention aux suivants avant qu'une sanction ne tombe.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, n'importe quel insert téléphonique est capable de fonctionner avec des lignes "simulé" par les boxs ou directement sur une ligne analogique France Télécom !

n'importe quel insert ? c bien ça ... mais moi ce qui me fait peur est que sur le mode d'emploi de quelques modeles j'ai vu que certains inserts ne sont pas fonctionnels qu avec une ligne classique france telecom !!! é c ça qui me fait vraiment hésiter!!!! merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quel insert ? c bien ça ... mais moi ce qui me fait peur est que sur le mode d'emploi de quelques modeles j'ai vu que certains inserts ne sont pas fonctionnels qu avec une ligne classique france telecom !!! é c ça qui me fait vraiment hésiter!!!! merci pour ta reponse

C'est simple: si tu peux brancher un téléphone ordinaire, alors tu peux brancher un insert.

Après, pour la qualité, c'est une autre histoire. Avec la généralisation de la téléphonie IP (y compris pour les interconnexions entre opérateurs), les inserts les plus simples ne donneront pas forcément toujours de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, si j'ai bien compris, tu n'as pas à te faire plus de souci que ça, déjà si tu possède un insert, bah t'as bien de la chance, car c'est pas gratuit, et si sur ta ligne tu peux y mettre un téléphone classique, tu peux y brancher l'insert comme la dit Ben.

Dans le cas contraire et pour les autres qui lisent ce topic, je te conseillerais vivement IPPI Messenger, c'est vraiment génial !

Alex OnAir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, si j'ai bien compris, tu n'as pas à te faire plus de souci que ça, déjà si tu possède un insert, bah t'as bien de la chance, car c'est pas gratuit, et si sur ta ligne tu peux y mettre un téléphone classique, tu peux y brancher l'insert comme la dit Ben.

Dans le cas contraire et pour les autres qui lisent ce topic, je te conseillerais vivement IPPI Messenger, c'est vraiment génial !

Alex OnAir.

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...