Marwinzien Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un petit playeur web pour les serveurs Shoutcast.Celui comportera :Un bouton Play / StopUn bouton moinsUn bouton plusIl sera basé en PHP puisque celui-ci marchera avec une base SQL.Un pannel d'administration aussi sera codé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 C'est cool, c'est prévu pour quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 Il n'y a pas de dates, mais j'espère qu'il sera disponible avant septembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedeathda Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Salut,Cool, précé de voir le tout !Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Je veux pas m'avancer , mais un player web pour un flux codé en php/mysql c'est impossible.Soit c'est flash , du javascript ou cela utilise un script composé de l'une de ces deux solutions (rataché à des plugs navigateurs en + etc ..) mais le reste c'est impossible.Php/mysql sert à interpreter sur un navigateur web des données se trouvant dans des tables sql et les traiter (trier , choisir etc ..) pour les afficher ou créer une autre action , je ne vois pas ce que tu peux faire pour un player webradioAh moins que tu ne parles que de la fonction + et - . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 Je veux pas m'avancer , mais un player web pour un flux codé en php/mysql c'est impossible.Soit c'est flash , du javascript ou cela utilise un script composé de l'une de ces deux solutions (rataché à des plugs navigateurs en + etc ..) mais le reste c'est impossible.Tu ne peux pas t'avancer comme tu dis, mais qui dit PHP/SQL dit aussi Html/Js.Donc oui c'est possible, rien est impossible, il suffit de coder les fonctions. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 mais qui dit PHP/SQL dit aussi Html/Js.Euh pas du tout mais bon soit , je ne vais pas sortir une thèse dans cette discussion !Dans tous les cas je trouve que c'est une bonne initiative , et je te souhaite bon développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 Euh pas du tout mais bon soit , je ne vais pas sortir une thèse dans cette discussion !Dans tous les cas je trouve que c'est une bonne initiative , et je te souhaite bon développement.Si puisque le Php est un langage objet donc il faut qu'il sois combiné avec un autre contenu, enfin c'est ma thèse.. x)Bref, merci, j'espère le développer vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Si puisque le Php est un langage objet donc il faut qu'il sois combiné avec un autre contenu, enfin c'est ma thèse.. x)Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Php est un langage interprété et non un langage compilé.Il n'a aucune action coté client car tout est coté serveur et donc on ne peux pas créer des choses comme des players de flux en pur Php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted August 12, 2011 Author Report Share Posted August 12, 2011 D'ou la combination avec le Html. Le PHP servira seulement pour le design, les infos, le nom de votre radio, de votre flux, etc. Enfin bref, si vous souhaitez débattre sur ce sujet à la place du sujet "principal" c'est à dire la création d'un playeur web, MP moi ;)C'est plus rapide et moins polluant avec le forum.Ciao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 12, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 12, 2011 Salut,Cool, précé de voir le tout !GaetanBonjour,Et en français ça veut dire quoi ?? Merci de surveiller votre orthographe. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedeathda Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Salut,"Précé de voir le tout" est pourtant Français non ? Je vais reformuler :Je suis très impatient de voir votre player, afin de faire plaisir à mes yeux.Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 On écrit : Pressé ... surtout que le correcteur d'orthographe à dû se déclencher non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Si puisque le Php est un langage objet donc il faut qu'il sois combiné avec un autre contenu, enfin c'est ma thèse.. x)Bref, merci, j'espère le développer vite!C'est faux.Je peux te coder une page entièrement en PHP, et qui affiche quelque chose, sans avoir à utiliser HTML ou autre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 C'est faux.Je peux te coder une page entièrement en PHP, et qui affiche quelque chose, sans avoir à utiliser HTML ou autre ;)Lol pourtant le résultat final sera bien du HTML et non du PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Lol pourtant le résultat final sera bien du HTML et non du PHP.La mise en forme sera du HTML mais la source en elle même peut être en PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Laissez tombé la polémique , Marwinzien a au moins 10 ans de dev derrière lui , il aura toujours le dernier mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.