Skiizo Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Bonjour,Voici pour commencer le partage, quelques Beds et tapis sonore pour votre radios.Les B.E.DBed 01 Soprano - Sale Sud Anthem.mp3Bed 03 Matt Pokora - Juste Une Photo De Toi.mp3Bed 02 Gregory Lemarchal - De Temps En Temps.mp3Les Enfin Le pour le moment ^^ Tapis Sonore ( désolé je ne sais pas trop comment appeler cela )Tapis Sonore - Rock You.mp3Dite moi ce que vous en pensez :) pour moi les loops sont impeccable :) mais on as tous des points de vue différent :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3dH4x0r Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Merci du partage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiizo Posted August 9, 2011 Author Report Share Posted August 9, 2011 De-rien :) ses avec plaisir :)Bed 04 Sinik - Dit Leur De Ma Part.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedeathda Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Salut,Merci c'est sympa ;)Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann06 Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 Merci vous etes au top les amis !!!!!!et on peut trouver des medleys ou pas ?merci yannis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 Merci vous etes au top les amis !!!!!!et on peut trouver des medleys ou pas ?merci yannisTu as manger quoi au goûter pour être en pleine forme comme ça ?Après trouver les medley, bien-sur que tu peut en trouver ! Il existe actuellement un outil qui se nomme "Chercher" en haut à droite du forum, après à toi de trouver la bonne formule magique pour obtenir tes désirs.Pour tes BED Skiizo, merci du partage j'aime beaucoup celui de Soprano ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 Merci du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeenStation Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Merci ca va m'aider pour ma radio ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier02 Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexyis Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Merci du partage ! =) ! "essaye de faire un jingle avec Can't stop de Aerosmith, ça risque de donner =)* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Salut,Dans le même genre j'ai fais celui là:Sexion d'assaut - A bout de souffle.# BED - Sexion D'assaut.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioo Adoo Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bravo! Ils sont géniaux, merci, est-ce que ça te plairit d'être le producteur de Bed, jingles, liner pour notre web radio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bravo! Ils sont géniaux, merci, est-ce que ça te plairit d'être le producteur de Bed, jingles, liner pour notre web radio?Si c'est rémunéré je veux bien vous aider. MP si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 merci pour partage et bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Si c'est rémunéré je veux bien vous aider. MP si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Pff, Nathan et l'argent... :DSinon, moi je le fais, pour 1€ moins cher que Nathan, à vous de voir ! ;)Merci pour tes beds, good job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 y a des choses pas mal , mais un bed ce n'est pas plus court normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 y a des choses pas mal , mais un bed ce n'est pas plus court normalement ?Un Bed doit pouvoir être mis en boucle pour pouvoir faire la durée du temps d’animation. A toi de le couper selon tes critères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Oui c'est pour ca que mes bed font 20 seconde comme ca, ca me permet de les mettre en boucle dans jingle palette jusque au déclenchement de la cartouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_OnAir Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Merci du partage ! Ils sont vraiment sympathique ! Surtout celui de Matt Pokora, pour des émissions avec interview et autres, ça peut être très sympa. De plus, ils sont propres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Merci du partage il me seront très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Salut tout le monde,Voilà aujourd'hui j'ai fait un Bed de DJ Antoine - Welcome To St Tropez (ma musique préféré :P)Elle dure 1 minute.BED BuBu - DJ Antoine - Welcome To St Tropez.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Salut,Un nouveau bed pour vous ;)Pitbul - Give Me Everything BED BuBu - Pitbull - Give Me Everything Tonight.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiizo Posted September 10, 2011 Author Report Share Posted September 10, 2011 Merci du partage ! =) ! "essaye de faire un jingle avec Can't stop de Aerosmith, ça risque de donner =)*désole du retard :s mais étant donnée que je travail sur énormément de projet j'ai très peu de temps libre mdret oui pourquoi pas çà pourrai donner effectivement :D je testerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amélie Berthout Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 mais sinon vous savez que normalement nous n'avons pas le droit d'utiliser des musiques connues pour les beds parce que le soucis les auditeurs essayeront de chercher la musique car la connaissent que de vous écouter,un conseil du STUDEC ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 mais sinon vous savez que normalement nous n'avons pas le droit d'utiliser des musiques connues pour les beds parce que le soucis les auditeurs essayeront de chercher la musique car la connaissent que de vous écouter,un conseil du STUDEC ;) Vas dire ça à Mr Bouneau et Mr Massard chez sky. Ou Mr Serrano et Mr Sanquer chez Nrj. Et un conseil du forum, vas te présenter sinon tu vas faire un p'tit tour à l'ombre ;) Et la prochaine fois, évite de remonter des vieux topics. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 5, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 5, 2013 un conseil du STUDEC ;)Normal donc que toutes les radios fassent le contraire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Sam, tu m'envoies du rêve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Mdrr le studec qui vient donner des conseils! Apprenez a faire de la radio et a rester humble s'il vous plait! et revenez un peu plus tard... ou pas! :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Arrêtez, pour une fois su'une fille vient nous balancer ses conseils ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 merciiii pour les partages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy51 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Merci pour ce partage Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.