Johan-FMR Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Salut à tous,Tout d'abord, félicitation pour ce forum que j'ai découvert aujourd'hui. Vous proposez des services géniaux.Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait une technique pour creer un programme de secours qui se lancerait tout seul si il n'y avait plus de signal à l'antenne ?? Vous avez une idée ?Merci d'avance et longue vie au forum.Johan - Radio FMR Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Je pense que tout cela se joue au niveau du serveur, mais comment, je ne saurais te dire...@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 RAmi CSS203 + lecteur de CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 un petit + voici le lien direct sur le produithttp://www.ramiaudio.com/fr/produit.asp?id=45&lg=1on dit merci qui :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
netpat Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Bonjour sur les serveurs shoutcast tu as la fonction backup , en cas de chute du serveur c'est un fichier mp3 qui prend la relève. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted September 25, 2006 Author Report Share Posted September 25, 2006 Oui il y a Rami pour le programme de secours mais moi je pensais plutot a un soft permettant en fesant rentrer le signal de le controler et voir si il passe pas en dessous d'un seuil et si c'est le cas il lance un prog. de secours. Vous connaissez aps ca ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 25, 2006 Report Share Posted September 25, 2006 Puisqu'on est dans la rubrique "Technologie FM", je conseille du hardware... Un secours doit être ce qu'il y a de plus fiable, et en général les choses les plus simples sont les plus fiables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted September 25, 2006 Author Report Share Posted September 25, 2006 C'est sur que c'est plus simple en hardware.Vous connaissez pas autre chose que la Rami, j'ai déja consulté le truc. C'est bien mais le probleme c'est que ca a un cout important quand meme.Vous avez pas moins couteux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.