Aller au contenu

[Série] Lost


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Je ne pense plus devoir vous présenter cette série déjà culte sur ABC - RTL TVI - TF1 et les autres chaines.

:arrow: Topic pour discuter de cette série et la commenter.

lost.jpg

ATTENTION : Evitez tous spoilers et informations concernant des épisodes non-diffusés sur TF1. Prenons cette chaîne pour référence, ayant commencé la diffusion de la série la dernière. Ayant vu toute la saison 1 , je serai à l'affut !

Rappel : Le BBCODE

est là pour vous !

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu me dire où tu trouves tes séries télé en français et mieux encore en VO stt français car ce serait vraiment sympa.

[REPONSE ADMIN : Aucunes informations ne sera données quant au téléchargement illégal d'oeuvres protégées. ]

et oui on le sait dans la saison 1 mais on retrouverait l'ar...... de l'.....

lol c pas évident quand même. Ne serais tu pas ajouter le bbcode Spoiler au forum, cela nous aiderait je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc visiblement dans la seconde saison ils vont découvrir

l'arrière de l'avion avec des survivants

mais ausis dans le premier épisode

ce qu'il y a sous le Hatch (je pense que c le truc que lock découvre) et qu'il y aura une échelle et quelque chose d'incroyable en bas et qui surprendra beaucoup de monde

a noter que Adewale Akinnuoye-Agbaje vient d'être engagé dans le casting pour la saiosn 02 confirmant entre autre mon premier spoiler. la série débute aux states le 21 septembre prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ais vraiment aimé cet épisode 202 pour le côté touchant de Michael par contre

pour ce qui est des autres"

finalement c'était logique et cela démystifie un peu je trouve la saison 1 car on aurait aimé plus si non pour ton spoiler au dessus, c'est vrai que c pas mal comme technique mais sans en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon épisode même si j'aime pas trop Michelle Rodriguez. Il y a quelque chose chez cette actrice que je n'aime pas beaucoup...

si non pour l'épisode en question:

Cela m'ennuie un peu le coup du pc et du bouton et j'espère que l'on ne vapas souvent être enfermé là dedans avec Lock et Jack... cela risquerait de devenir lourd.

Ensuite

A la fin on voit Jin parlé anglais !! ?? Etrange cela en effet

et j'attends toujours des nouvelles de

Walt

lol

mais bon épisode en général, j'ais pas mal apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous le choc de cette image.

Sur le film de oméga, c'était des chinois non ? Aussinon on va avoir droit à un raprochement...

.

ce serait fort quand même s'ils étaient liés... va savoir son patron assez tapé de Jin s'il n'a pas de rapport avec cela.

quant à la fille

perso je m'en doutais un peu qu'elle était des Autres, elle a une tête de méchante mdr

Pour le Pc, c trop tordu et je pense que c une des choses qui va m'énervé...

quant au

mec qui était là et qui connait Jack, on ne sait pas grand chose de plus

et Jin qui

parle Anglais, je me dis que si il comprenanit et parlait l'anglais, pourquoi ne pas le parler ni rien car cela aurait pu lui éviter des soucis des fois

//edition du quote avec spoiler. Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso dégoûté de cette mort car j'aimais bc ce perso là.

ensuite je trouve que là on utilise trop les grosses ficelles du mélodrame. je veux dire il y a

la belle histoire d'amour

le genre de phrases à la

je ne te quitterais jamais

et puis cette mort. bref je trouves que c'est au final trop facile et le comment aussi est trop facile je trouve.

perso déçu moi de cet épisode et pour ce qui est de

Walt

même si j'aimes les suspens, là ça me agev de pas savoir même si c'est le but de la série lol....

au final bon épisode mais qui m'énerve car on tire les ficelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

superbe oui en effet même si il semble avoir été plaçé là pour faire encore plus durer le suspens de l'épisode 206 il me semble et ainsi permettre de digérer la mort de....

mais il est vrai que cet épisode était sympathique, j'apprécie même un peu plus Lucia que je ne supportais pas du tout jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...