Aller au contenu

Idée d'émission du mois d’août


Kevin_weborFM

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis Pierre, animateur sur une webradio et pour ce mois d'août j'ai besoin de choisir un nouveau concept d'émission. Je m'adresse donc à vous pour m'aider.

Il y a déjà des émissions infos, culture, dédicace.

Que me conseillez vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis Pierre, animateur sur une webradio et pour ce mois d'août j'ai besoin de choisir un nouveau concept d'émission. Je m'adresse donc à vous pour m'aider.

Il y a déjà des émissions infos, culture, dédicace.

Que me conseillez vous ? Merci

Et ben !! il faut que ca vienne de toi pas des autres sinon à quoi bon... !!

Enfin bref, je sais pas moi mais le mois d'aout c'est signe de vacances, t'as qu'à faire quelque chose en rapport avec les voyages, les vacances, la météo des plages...

Si t'es dans une région à fort trafic, et ben c'est l'occasion de faire un info trafic non ?

T'as aussi le cinéma, les festivals...

Y'a des tas de possibilités, à toi d'innover ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er concept :

Summer Challenges : Il y a 3 animateurs. Pendant 2-3 heures, les auditeurs nous balance des défis à faire. L'animateur qui ne fait pas ou bien qui rate le défi saura obligé d'offrir un cadeau à l'auditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 heures c'est beaucoup trop long !

1 heure ça suffit largement ^^

Mais personnellement ce type de jeu, je le ferais plutôt pendant une Libre Antenne pendant 20-30 mn pour mettre un peu d'ambiance

Oui je pense aussi.

Donc voilà, c'est le seul concept que j'ai en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je te propose de continuer cette discussion en privé.

(Regarde Mp)

Pourquoi en PV, ca pourrait servir pour les autres aussi non ?

Sinon à quoi bon créer des topics !! ca devient la fin du forum dans ce cas...

je rappelle que l'origine du forum est l'échange et le partage, faudrait peut être pas l'oublier ;) Alex a suffisamment donné de son temps, ca serait dommage quand même que ca vire... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en même temps dans ce Mp il y avait des choses personnelles qui ne regardent pas forcement tout le monde.

Après s'il le souhaite, il pourra demander des avis sur des émissions qui seront bien mieux préparées que celles qu'il pourrait proposer maintenant.

Ca n'était pas mentionné dans les messages précédents !!

Dans ce cas, je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une émission 100% délire qu'on appelle particulièrement une Playa ?

Après si t'est seule sa peut pas trop donner de Peps, m'enfin à plusieurs sa peut être délirant (canulards, horoscope etc ...)

J’espère que ma réponse t'aura aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une émission avec des auditeurs qui appellent la radio pour se confier aux animateurs et aux autres auditeurs ? ah merd* ça a déjà été fait :P

A mon avis il faut vraiment proposer quelque chose de léger, et d'accrocheur. Parce que durant les vacances les gens ont autres choses a faire que d'écouter la radio donc si ils aiment pas, ils prendront pas le risque d'écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...