Guest ZaKArthuR Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Bonjour à toutes et à tous,Voilà je viens d'avoir Sam Broadcaster, et au démarage (aprés intalation) on me demande choisir le type de database que je souhaite...Alors une question, quel database choisir ?Et comment la configurer(apperement MySql me semble assez bien adapté) ... Mais je ne sais pas du tout comment faire...Alors si vous avez un rapide tutoriaux sur ce sujet là, ou si vous avez déjà Sam et que vous pouvez m'aider ca serait superb...merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 bonjourJ'en ai bavé pour installer pendant deux jours pour installer Samavant d'installer Sam il faut d'abord que tu télécharges la base de données et que tu l'installes sur l'ordinateurhttp://dev.mysql.com/downloads/mysql/4.0.html#Windowsaprès, pour l'utilisation du logiciel je ne s'est pas du tout j'ai moi-même écrit un message qui est en dessous du tient pour demander de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaKArthuR Posted September 24, 2006 Report Share Posted September 24, 2006 Et bien j'ai trouvé une alternative simple...Qaund on demande quel database ?Je choisi "My SQL" puis "Next"Ensuite je laisse la case "use default seting"et voilà Sam se charge du reste...C'est assez simple, non ?Moi qui m'était pri la tete pour tenter de configurer tout ca moi meme...Et si ca marche pas telecharger Mysql (et non pas phpmyadmin) puis relancer l'instalation de Sam :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted September 26, 2006 Report Share Posted September 26, 2006 Faites attention à Mysql, car c'est beau, ca marche pendant 2~3 mois et BOUM plus de queue, plus de playliste, votre base de donnée est morte donc je vous conseille FireSQL ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZaKArthuR Posted September 27, 2006 Report Share Posted September 27, 2006 Porquoi ca marcherait que pendant deux ou trois mots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted September 27, 2006 Report Share Posted September 27, 2006 Je sais pas c'est la database qui saute comme çà et tu peux plus le réutiliser. Il faut tout réinstaller et c'est trés chiant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismy Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Entierrement d'accord avec Dara, j'ai remarqué pas mal de plantage, la seul solution est de relancé Sam et encore. Pourtant pendant plus d'une semaine j'ai eu aucun probleme. Donc a tout les nouveaux qui utilisent Sam faites pas comme moi, car apres vous avez toute l'automatisation a refaire ainsi que les scripts pal a remettreVoila Voila Bonne soirrée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.