francoiss Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 bonjour je voudrai savoir se que vous penser du son qui sore de mon traitement. j'utilise Breakaway liveMerci d avance ici pour écouterla playlist utiliser Mark Knopfler - Qu'est-ce qu'il estRihanna - Only GirlMuse - StarlightJochem Myer - Mijn dagCaro Emerald - StuckBlack Eyed Peas - Le tempsDe Stramouko de - Zij était geboren voor de LiefdeAdele - Roling dans la profondeurRhythms del Mundo / Coldplay - ClocksThe Prodigy - FirestarterIlse Delange - World of blesséeDavid Guetta feat. Akon - Sexy BitchThe Searchers - Il a pas d'amourRed Hot Chilli Peppers - CaliforniacationPolkamerci forhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Bonjour,Il faudrait peut-être laisser un fichier audio non ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Il faut savoir cliquer mdr' Je rigole ;)Ici pour écouter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Il faut savoir cliquer mdr' Je rigole ;)Ici pour écouter !salut,je suis entrain d'écouter avec des baffles pas terribles et pourtant je trouve le son pas dégueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Le son est pas dégueu, c'est vrai... J'ai juste trouvé la voix... bizarre, un peu "étouffé"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoiss Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 mon preset est zenithfinal drive +0.6range 64power 47speed 56bass boost +5bass shape 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted September 15, 2011 Report Share Posted September 15, 2011 une question : une webradio c'est pour la qualité sonore, pourquoi vouloir la dégrader ainsi :/ Une très bonne webradio : pulsradio, le son est net, la sur ton sample on dirais une fm que j'ai vraiment envie de zappeur, il y a du souffle et des parasite :/ (j'écoute au beyer dynamic et ultrasone .) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.