Aller au contenu

aide sur audacity


yann06

Messages recommandés

Bonjour ,

je voudrais savoir si alex tu peux faire des tutos sur audacity ou si le mieux c'est d'utilisé adobe audition car les effets ont l'air mieux sur ce logs

pouvez vous me donnez des conseils car quand je fais des jingles le son est pas trop top

pouvez vous me donnez une solution ?

merci de votre aide les amis @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacity est un logiciel très facile à utiliser des que tu comprends les fonctions de base. Perso, je le considère mieux que Adobe Audition.

Pour tes jingles ou le son n'est pas top, ça ne vient surement pas de Audacity mais :

  • Soit tes sons de mauvaises qualités
  • Une mauvaise carte son
  • Une mauvaise configuration du logiciel

En tout les cas je ferrai un tuto dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super cyrille je vois qu'il est assez simple d'utilisation , mais j'ai des petits soucis sur les pugs in également qui des fois ne fonctionnne pas ?

mais en tout cas merci de ta reponse

pour ce qui concerne la config j'ai chercher mais c'est tres flou les reponse sur ce que j'ai trouver et sur le site officiel les tutos st assez basique !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super cyrille je vois qu'il est assez simple d'utilisation , mais j'ai des petits soucis sur les pugs in également qui des fois ne fonctionnne pas ?

mais en tout cas merci de ta reponse

pour ce qui concerne la config j'ai chercher mais c'est tres flou les reponse sur ce que j'ai trouver et sur le site officiel les tutos st assez basique !

:wink:

Les plugs-in qui ne fonctionnent pas, c'est ceux de base ou d'autres que tu as ajouté après ?

Peux-tu poster un son, pour voir ce qui va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok non ce sont des plugs ins ajouter que j'ai put trouver sur le net mais peut etre que les vst ne sont pas compatible ceux de bases fonctionnent mais les greverb sont pas top

et pour ajouter un son sur ce forum comment on fait dsl les amis je suis newbie donc milles excuses je debute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise l'editeur complet et en dessous du champs pour les messages, tu fais "ajouter un fichier", tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'envoyer un mail si tu veux bien me le donner merci bcp

je te l'envoie en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...