benoit8972 Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 Ce que je trouve dommage dans b2o: il faut charger manuelement 1 à 1 les cartouche, un système de "glisser déposé" sur la cartouche serait plus pratique et je lui reproche de ne pas disposer de plus de cartouche par tranches, on pourrait imaginer seulement 2 ou 3 voix mais avec beaucoup plus de de cartouches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Bonsoir,J'avoue que l'insertion des morceau serais mieux comme tu la dis en déposant le morceau sur la cartouche, mais ton idée d'avoir plus de cartouche non, car Adeuxi lui à exactement le même nombre de cartouche et pourtant les utilisateurs s'en sortent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 L'idée n'est pas de comparer Adeuxi et B2o mais c'est vrai que le nombre de cartouche est suffisant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Bonsoir,J'avoue que l'insertion des morceau serais mieux comme tu la dis en déposant le morceau sur la cartouche, mais ton idée d'avoir plus de cartouche non, car Adeuxi lui à exactement le même nombre de cartouche et pourtant les utilisateurs s'en sortent...Le cartouchier adeuxi existe aussi en version 40 si besoin :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 15, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 15, 2011 Le cartouchier adeuxi existe aussi en version 40 si besoin :mrgreen:Il faut aussi les touches qui vont bien sur la console :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Déjà qu'a Nrj dans le grand studio il utilise un axia qui disons est grande alors j'ose même pas imaginer la taille pour Adeuxi édition 40 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Il faut aussi les touches qui vont bien sur la console :-)Ou (EDIT: grand) écran tactile ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioMeteor Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Si vous désirez partager vos idées et les voir être implémentées dans les prochaines version de Freqq (Nouveau nom de B2o), je vous invite à le faire via notre nouveau forum de Support & Feedback : http://freqq.uservoice.com/Alex.Sera-t-il possible d'utiliser FREQQ avec une table tel DX2000 USB (pour faire petit budget et intéresser tous les membres sur la question) ou encore une Airmate ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 non faut les starts et les sélécteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 @Maxvan : ce que t'appelle l'adeuxi édition 40 c'est utilisé a skyrock : enfaite c'est comme le cartouchier 4X4 sauf que la c'est du 4X10, il y a 4 voie et 10 cart par voie,et a NRJ ce qui prend de la place sur la console c'est les CD WALL pour la musique (7 ou 8 tranches), la pub (3 tranches) et les micros qui ne sont pas regroupé comme a FUN par exemple (7 + le gen dans le studio Iéna du 6eme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 11, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 11, 2014 Le Fast On air a été développé pour Oui FM ! Sky l'utilise et pour avoir essayé avec Jimmy je ne trouve pas ça pratique du tout ! 40 cartouches = 40 possibilités de ne pas envoyer le bon son :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 en gros c'est comme un IK et quand on select une cartouche, elle apparait en gros en bas c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 11, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 11, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Et 40 cartouches c'est inutile...16 c'est déjà largement suffisant et je sais de quoi je parle puisque j'utilisai Adeuxi là ou j'étais.Et faut se dire qu'avec Dalet on avait que deux tranches et ça suffisait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 en generale on utilise maximum 4 ou 5 cartouches dans un speak (meme jeu).16 suffisent en généralsi tu veux plus tu as jingleradiopro qui t'en propose 30 me semble t'il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Disons 3 pages de 14 cartouches et une page recherche de 12 cartouches... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Oui un exellent cartoucheur et ce n'est pas bruno qui dira le contraire ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Le soucis de Freqq et de B2O (logique) c'est la qualité du son qui en sort.... meme le mp3 original est meilleurPour un bon cartoucheur je conseil jingle palette, pour un tres bon cartoucheur et tres complet il y a le fameux jingleproradio Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Au faite, quelqu'un a encore un setup de b2o par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Un setup de B2o, ouais, mais il te servira à rien car il y a une validation en ligne à effectuer et celle ci ne fonctionne pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.