Arno_974 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour ! je fais mes débuts dans le journalisme radio , j'aimerais avoir vos avis , il s'agit d'un flash local de mon île , la Réunion ! J'aimerais avoir vos critiques ! CordialementARNO.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Sympas, t'as une bonne voix pour les flash infos... Rien a dire pour moi, mis a part quelques "Euhhh" mais rien de très dramatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 J'aime beaucoup ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 a oui pas mal du tout bonne voix si tu veux me faire des flash info gratos y a pas de souci :lol: Sans rire comme le dit Cyrille y a un peut d’hésitation, les "heu" c'est pas très agréable a l'écoutemais sinon c'est pas mal du tout ca fait très pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 Globalement c'est pas mal.Pour progresser, lorque tu écris ton texte attache toi à la ponctuation, qui va te servir à respirer sur les virgules et à baisser l'intonation sur les points, marquant ainsi la fin d'un sujet, et éviter d'être monocorde.Eviter les rythmes syncopés trop fréquents, c'est de l'info pas du hit parade.Le traitement de son quand à lui ne me plaît pas beaucoup mais c'est une affaire de goût, les aigus sont un peu trop agressifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiKo08 Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 Bravo! Très pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordz! Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 Sympa ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.