benoit8972 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour,Petite question bête et anodine.je compte acheter un filtre anti pop, j’hésite entre le métal et le nylonquel est le plus efficace?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Perso, pour la composition je ne peut pas t'aider :mrgreen: Mais, le mien je l'ai fait avec un "colant" .. Je ne sais pas comment expliquer mais c'est les genre de chaussettes élastiques.Si quelqu'un a compris :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Le nylon suffit ca coute meme pas 10 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLC Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Quelques idées:http://wiki.netophonix.com/Fabriquer_un_filtre_anti-pophttp://fr.audiofanzine.com/accessoire-microphone/pedago/tutoriels/comment-fabriquer-un-filtre-anti-pop-3050/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Un mec m'avait qui bossait dans un magasin de sono, m'avait dit une fois, qu'une petite bonnette a 0.95€ c'est tout autant utile qu'un anti-pop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Un mec m'avait qui bossait dans un magasin de sono, m'avait dit une fois, qu'une petite bonnette a 0.95€ c'est tout autant utile qu'un anti-popJe ne suis pas tout a fait d'accord avec ton ami le vendeur....... :mrgreen: 1 - OK, en extérieur la bonette est plus pratique tu vas pas trainer ton anti pop en itw2 - en studio je trouve que la bonette détériore trop la qualité des voix surtout lors de chant surtout sur des micros a condensateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjG13 Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Comment Fun Radio, FG et Contact se passe de bonnettes ou anti pop sur leur électrovoice, le micro y fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Anti pop integré :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjG13 Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Alors je ne sais plus quelle radio c'est, mais j'ai vu un RE20 avec une bonnette en cherchant sur le net, j'en conclu donc qu'il est débile le mec qui a fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 Cyrile ton pote vendeur n'y connait rien si je peut me permettre :smile: j'ai finalement pris une filtre nylon et je te garantie que ca change tout, deja la bonnette étouffe le sonMais la avec le filtre c'est top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.