Aller au contenu

Traitement de son Breakaway Live


Invité Rémi98

Messages recommandés

Invité Rém62

Après plusieurs essais de traitement de son avec Breakaway Live j'ai décidé de vous le faire écouter.

J'éspére que celui ci vous plaira (en tout cas j’espère mieux que les précédents que je vous avais fait écouter)

Bonne écoute et bonne soirée :)

stream.2011-08-02.223304.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rém62

Ca fait ressor !!!! :mad:

Ah... on me l'a déjà dit. Que veux tu dire par "ressort" ?

Si vous avez des conseils pour régler Breakaway live je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rém62

Salut à tous et à toutes ,

Si je vous suite bien Breakaway Live est un processeur de son pour du live?

c'est trop cool ça, mais il faut 2 cartes son ou une avec plusieurs entrée?

Une seule carte suffit ! ;)

Des avis sur le 2éme son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rém62

C'est mon petit secret :)

Mais je précise que je n'utilise que l'AGC et Dual Band Compressor Limiteur dans Sound Solution. J'aime quand c'est très limité et que çà donne un effet de saturation bass/aigu.

Tampis, je comprend ^^

Si quelqu'un pourrait m'aider pour élaborer un bon traitement de son, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais de traitement de son avec Breakaway Live j'ai décidé de vous le faire écouter.

J'éspére que celui ci vous plaira (en tout cas j’espère mieux que les précédents que je vous avais fait écouter)

Bonne écoute et bonne soirée :)

Salut,

y'a pas un brin d'aigu en trop ?? Je préférai l'autre réglage que celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le traitement est intact quand tu diffuses depuis un serveur dédié.

Sauf qu'Habbor n'avais ni dédié ou autres, on appelle sa une pseudo radio.

Oui il la pas mal modifier, on avais vu sa ensemble ;)

Bah moi ça m'épuise ces sons, donc chacun son truc, c'est ce que je pense et puis c'est tout...

Et pourquoi tu parles d'Habbor là-dedans ?! Et puis bon.. Rien ne sert d'avoir un dédié pour faire une "pseudo radio" comme tu le dis... Jalousie? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi ton traitement est vraiment pas mal , après je sais si il faut le pousser autant car peut etre que l'écoute sur plusieurs heure pourrait fatigué l'oreille

mais dit moi je rame pour trouver un compresseur/limiteur a mettre en sortie de table(avant émetteur, le genre pas chère du mmoins chère, mais efficace, crois tu que ca peux le faire ce genre de logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête par pitié ne nous pourrie pas l'ambiance du forum, si tu veux animer retourne sur ta pseudo radio, chaque traitement de son que tu vois tu sort "ressort" faut vraiment te faire soigner toi.

Habbor n'a jamais su nous sortir un minimum de qualité de son

Maintenant je te souhaite une bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée "Kicks droit" comme ca, j'aime beaucoup, aigu un peu mal contrôles, peut-être rajoutés par une autre solution ?

Et oui traitement légèrement trop rapide, un peu plus soft, enfin les goûts et les couleurs..

L'idée est bonne.

Le traitement de damien, pas fan, ça sonne métallique, je n'aime pas les bass, medium et aigu jolis par contre, rien a dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...