Aller au contenu

Animer en bas-débit ?!


T0nux

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Alors voila... Je suis en campagne, j'ai un bas-débit (vitesse: 54,0 Mbits/s, si ça peut vous aider ^^), et donc lorsque j'anime mon encoder coupe (3 à 10 minutes) plus tard et ça durant toute l'émission...

J'ai alors recherché sur le forum, mais sincèrement je galère à trouver les sujets (d'ailleurs il y en avait un très bien de Sisim (il me semble)mais je ne le retrouve plus..).

Si il y a des réglages ou autres à pouvoir toucher pour animer dans de bonnes conditions, je serai preneur à 200% ! :-D

Je vous souhaite une bonne soirée,

T0nux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 Mbits/s c'est le débit de la connexion Wi-Fi, passer par une connexion Wi-Fi n'est pas recommandé car il y perte de paquets et donc des coupures.

Si tu veux connaître les débits montant et descendant de ta connexion va faire un tourd sur SpeedTest.net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxPag, oui mais je ne peux pas trop me brancher sur la box (mi-couloir, mi-salon :S)

Edit: Debit descendant= 1.97 Mbps ; Debit montant= 0,13 Mbps ; Ping= 58 ms

tu peux aussi opter pour la diffusion en AAC+ !

C'est à dire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen au lieu de diffuser en MP3, tu utilise en AAC+, c'est un format très intéressant quand on as pas beaucoup de débit (pour te donner un ordre d'idée, si tu diffuse en 96kbps en AAC sa équivaut a du 128Kbps en MP3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le CPL. Les débits théorique sont supérieurs à ceux du Wifi. Tu y gagneras... un peu :-)

Choisis des adaptateurs en 200 Mbps plutôt que les 85 Mbps.

Par contre, ça dépend aussi de la "qualité" de ton installation électrique, mais c'est à essayer quand le wifi ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par réglages? Tu n'as pas assez de débit upload, étant en wifi, c'est ta solution hardware qu'il faut que tu changes si tu ne veux pas animer en bas débit!

Sinon regarde du côté du AAC+ comme l'a dit Jimpy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du côté AAC+ tu as dés réglages après au niveau de l'encoder à faire... Quelqu'un pourrait me les passe ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 3G ca marche pas :blink: ?

Je sais que le soir le débit est limité par les fournisseurs mais dans la journée ca marche bien. De notre coté, nous avons fait les test en MP3 192 sans aucune coupure. Par contre le soir... grosse catastrophe !!

Il a fallu passer par skype avec la 3G en 128 sans coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...