couette-couette Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Bonjour tous le monde,Voilà, je travail sur le traitement d'une future webradio à tendance Pop/Rock et je voulais savoir ce que vous pensiez du son pour le moment?Sachant que j'ai traité le son à partir du module de config du son de SamBroadcaster (Je suis en train d'investir dans l'omnia A/xe).J'ai un EQ ainsi qu'un AGC avec dedans compresseur/limiteur, gate,...Qu'en pensez vous pour le moment? est ce utile d'investir dans une techno type Omnia ou Orban avec ce que j'ai fais?Lien du stream : http://stream.aisuki.fm:8000/radio.mp3.m3uAmicalement,Couette-couette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Investi dans Breakaway Live, c'est plus performant que Omnia A/x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couette-couette Posted August 2, 2011 Author Report Share Posted August 2, 2011 Ah, il à l'air pas mal, j'vais le tester...Comment je pourrais améliorer mon antenne avec Breakaway live ou omnia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.