Aller au contenu

Avis Speaks FunRadio


dylan-hh

Messages recommandés

Il faut quand même précisé que je connais pas trop le format de FUN surtout celui de la Belgique, donc prendre mon avis avec modération :)

T'as un bon débit, une belle voix qui passe bien sur ce type de radio. T'es speach sont bien construits bien que un peu basiques (je veux dire sans beaucoup de personnalité ou d'innovation). Et a ta place je mettrai un petit peu plus de gain sur le micro pour une écoute plus confortable. C'est toi qui réalise l'émission ou il y a un réalisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas fan. J'accroche pas des masses à la voix, et j'ai été fatigué à l'écoute au bout de quelques secondes... Je ne saurai trop te dire pourquoi, c'est plutôt un "ressenti".

PS : Y en aura toujours qui diront "t'es qui pour critiquer, montre ce que tu sais faire toi etc etc...". A ceux là, je leur dis déjà bien des choses que la décence m'interdit de dire sur ce forum :-) J'préfère prévenir hein ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour vos réactions !

Cyrille, c'est moi qui réalise également l'émission.

Couette Couette, c'est assez bizzare car ma voix est automatiquement traitée par les traitements de Fun, faudra que je verifie au cas ou ...

Theo, c'est peux être le format et la structure de la radio qui te fait peux etre ressentir ça, tu écoutes quoi d'habitude ?

Zoudof, tu entend quoi par 'manque de vie' ? Plus d'entrain ?

Merci Anthony ;)

DjG, c'est claire que ça reste avant tout une émission axé hyper musicale !

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je sais que Fun et la technique son pas copain copain, mais, y a pas de traitement ni sur le micro ni de traitement de son.

Donc effectivement, y a un soucis de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis choqué,

Le premier annimateur de fun que j'entend qui ne te sort pas "Fun radio, le son dance floor" 5 fois par speack.

Bon sérieusement: il manque juste le petit truc qui fait de l'émission un petit moment convivial.

Mais sinon tu gère :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...