soucis de sortie son avec LINEIN:// sur winamp

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 426 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pascal_zicMembres
·27 messages

Bonjour à tous ,

etant un peu perdu avec mon soucis , google m'a renvoyer sur votre forum , j'espere pouvoir trouver une solution a mon soucis .

voila j'ai recuperé une carte son Creative Audigy Platinium Ex , une fois installé et configurer et pour un usage perso , j'ai voulu passer le son de l'entrée lien dans winamp pour utiliser stereo tools .

j'ai mis une source ext via l'entrée ligne , et contrôlé deja que j'avais du son en sortie , jusqu'ici tout est ok , le son arrive bien a mes hp .

j'ai voulu donc passer le son dans winamp ,

apres une tite recherche dnas les options de winamp et windows j'ai fini par voir bouger le barre-graphe dans winamp .

j'ai aussi installé le plugin d'entrée LineIn plugin 1.80 , mais quand je veux activer un DSP de winamp ca bouge pas , rien n'est modifié en sortie

j'ai toujours la source sonore du debut .

c'est comme si winamp etait en parallele sur le son , normalement si je le coupe le son devrait se couper aussi , mais non

je comprends pas comment recuperer le son de winamp en sortie (donc traité) et pas celui produit directement de l'entrée line

je suis sous xp avec winamp 5

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider dans ma recherche

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal_zicMembres
·27 messages

resolu

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2