Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

benoit8972

live sur radionomy

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait éclairer, car je cher a diffuser du live sur radionomy.

Aller,je suis sur qu’une âme charitable peut m'aider, moi je jette l'éponge.

Merci d'avance

Pourquoi ne pas directement allez demander sur le forum de Radionomy ?

PS : Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus et nous aiderais à mieux comprendre ton message ;)

Oui, désolé les enfants, même si on oublie la fin d'un mots ou si il ya des fautes, vous avez compris,

pour info j'ai écrit un mail a radonomy et jamais eu de réponse, donc je demande a des pro.

aller souriez!!

Oui, désolé les enfants, même si on oublie la fin d'un mots ou si il ya des fautes, vous avez compris,

pour info j'ai écrit un mail a radonomy et jamais eu de réponse, donc je demande a des pro.

aller souriez!!

Si tu veux rentrer en contact avec Radionomy, tu dois le faire via leur forum technique et non par mail, en général si tu postes tes questions dans les bonnes rubriques de leur forum tu auras une réponse.

Comme indiqué dans les réponses ci-dessus, tu trouveras déjà des solutions à ta question sur les deux liens que T0nux t'a donné.

:wink:

Modifié par EPM

Merci à tous mais je comprend rien lol, comme mon niveau en Anglais et plus bas que bas

je ne suis pas copain avec Shoutcast, je pense que ca coince à ce niveau :mrgreen:

Si le son est mauvais c'est que ton matériels n'est pas adapter ^^ ; My radiomatisme il est super ! Il est complet je trouve et d'une facilité en FR en plus ....

Les réglages sont très simple

Oui, My Radiomatisme est bien. Deux bémols concernant ce logiciel :

1. pas de règle de programmation (séparation artiste, titre,....). Du coup si tu es en automatique de minuit a 6h et si dès 6h tu as prévu une prog, a 05h57 il peut te lancer un titre que tu auras choisie d’appelé a 6h en programmant.

2. la pub (pas de rapport de diff par spot), (programmation aléatoire des spots.... si on a 5 spots et qu'on choisi des écrans de 3 spots pour ne pas surcharger.... j'ai remarqué que certains sont largement plus appelé que les autres)

C'est dommage car ce logiciel a tout d'un grand. Il ne lui manque vraiment que ces deux aspects.