Aller au contenu

live sur radionomy


benoit8972

Messages recommandés

Pourquoi ne pas directement allez demander sur le forum de Radionomy ?

PS : Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus et nous aiderais à mieux comprendre ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé les enfants, même si on oublie la fin d'un mots ou si il ya des fautes, vous avez compris,

pour info j'ai écrit un mail a radonomy et jamais eu de réponse, donc je demande a des pro.

aller souriez!!

Si tu veux rentrer en contact avec Radionomy, tu dois le faire via leur forum technique et non par mail, en général si tu postes tes questions dans les bonnes rubriques de leur forum tu auras une réponse.

Comme indiqué dans les réponses ci-dessus, tu trouveras déjà des solutions à ta question sur les deux liens que T0nux t'a donné.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oui, My Radiomatisme est bien. Deux bémols concernant ce logiciel :

1. pas de règle de programmation (séparation artiste, titre,....). Du coup si tu es en automatique de minuit a 6h et si dès 6h tu as prévu une prog, a 05h57 il peut te lancer un titre que tu auras choisie d’appelé a 6h en programmant.

2. la pub (pas de rapport de diff par spot), (programmation aléatoire des spots.... si on a 5 spots et qu'on choisi des écrans de 3 spots pour ne pas surcharger.... j'ai remarqué que certains sont largement plus appelé que les autres)

C'est dommage car ce logiciel a tout d'un grand. Il ne lui manque vraiment que ces deux aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...