Aller au contenu

Cherche micro sdio pas chère


benoit8972

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je recherche un micro studio pas cher et comme je suis déjà hyper satifait de mon Prodipe TT1

je voudrais votre avis sur le Prodipe ST1, ou si vous avez d'autre suggestions dans cette gamme de prix(-de100€)

y a bien les micro à ruban mais c'est hors de prix, donc voila je cherche un micro studio ou l'on retrouve une bel chaleur de voix.

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai préconisé ici le Prodype TT1, ce qui m'a valu à l'époque quelques railleries.

Pas mal ici l'ont adopté et m'ont remercié de mon conseil.

Pour 39€ et même plus pour d'autres micros, tu ne trouveras pas mieux, alors n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micros à large membrane ne sont pas forcément meilleur que les autres.

Le fait d'avoir une large membrane, compense d'abord un manque de sensibilité à la pression accoustique.

Certains fabricants en font un argument marketing et n'hésitent pas à les exposer à travers des grilles plus ou moins transparentes, et comble du kitsch à leur ajouter une touche de faux or.

Un micro est il fait pour être vu ou pour capter le mieux possible les sons ? A quel critère doit on donner la priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur dans une boutique de sono, m'avait dit que le T Bone, est vraiment pas mal. Après, je l'ai jamais testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,dans la même gamme de prix tu peut essayer aussi le RS25 de shure.c'est un micro dynamic cardioid c'est le micro classique tel que tout le monde le connait mais qui a un bon rendu.c'est vrai qu'un micro comme l'a dit balvenie est fait pour être écouté pas regardé comme d'ailleurs tout ce qui est technique dans une (web)radio.enfin n'écoute pas trop ce que te disent les vendeurs souvent ils n'en connaissent pas plus que toi et ne se sont jamais servis personnellement du matos qu'ils te conseillent,hélas en plus maintenant le prix n'est plus gage de qualité.un matériel pas cher peut être plus performant qu'un autre à trois fois son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...