Aller au contenu

Antoine


Toine

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

Je m'appelle donc Antoine , j'ai 17 ans.

Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons : - J'ai envie de devenir Animateur Radio et je compte créer une webradio.

Je vais ouvrir un topic sur mon projet dont je mettrais le lien dans ce sujet.

Je suis fiere de parler a des gens qui ont la meme passion et j'espere que ce sera très enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu ouvrir un sujet dans les petites annonces donc je vais présenter mon « projet » à la suite de ma présentation :

Pour le moment ça ressemble un peu à rien je vous préviens.. :

Donc voilà je souhaite devenir Animateur Radio depuis la fin de ma 4eme , en 3eme j’ai fait mon stage en entreprise a France bleu champagne au coté de l’animateur « Hubert le jardinier » , ce fut une expérience très enrichissante et qui m’a conforté dans mon choix de devenir animateur radio , notamment par les compliments que j’ai reçu de la part de plusieurs personnes de France bleu.

Suite à cela , plus grand chose..

Puis il y à deux trois semaines , un de mes cousins m’a conseillé de créer une Webradio , il m’a énormément motivé mais je me suis vite rendu compte que c’était très difficile et que je n’ai aucune expérience.

C’est un peu pour cela que je suis venu ici , afin de tout d’abord , m’informer et chercher conseils auprès de vous et dans un second temps rechercher des personnes vers Lyon qui partagent la même passion et que je pourrais rencontrer afin de m’aider ou/et de monter un Projet ensemble…

Voilà c’est sûrement un peu ringard mais j’y tiens vraiment.

Donc je vous joint mon adresse e-mail dans un premier temps afin de me contacter si vous le souhaitez pour répondre a mes questions et me conseiller ou encore répondre a ma demande .

Pis sans quoi Bonne continuation à tous.

Adresse E-mail : antoine.charbeaux@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :)

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Je sais pas ce que les modos et l'intéressé en penseront, mais peut-être sera-t-il judicieux de changer le pseudo... :)

Pour ma part, aucun soucis pour ça, il a aussi le droit de s'appeler Antoine :D

Pour Sam, je ne pense pas que ce soit un problème non plus :)

C'est très proche mais c'est facile à retenir que notre maître ToineE possède ce E en majuscule à la fin et son avatar c'est un mage où j'sais pas trop comment ça s'appel !

Ahah, maître, pas encore hein.. :D

Et oui, c'est bien Tux le mage :)

Sur ce, bonne continuation sur le forum,

et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! ;)

Bonne journée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...