Aller au contenu

Bonjour, soucis avec ma playlist


Kernelle

Messages recommandés

Bonjour

Donc j'explique mon léger soucis (enfin j'espère)

J'aiinstaller icecast sous linux (distribution Ubuntu) elle est bien configuré suivant le nombre de tutoriels que j'ai pu rencontrer.

Lors de ma première mise en ligne un auditeur a réussi a se connecter et a diffuser la playlist que j'avais mis en ligne ( test1.m3u)

Ensuite le soucis qu'il y a eu, c'est que j'ai changer de playlist dans mon lecteur, j'ai même changer le nom de la playlist dans le fichier .conf de icecast et j'ai bien sûr enregistré la modification.

Ensuite en console lorsque je fait ceci ices -c /home/user/ices0.conf pour mettre en place la nouvelle playlist j'ai ce message :

Playing ///home/usr/Desktop/films and co/Legend/Bob Marley & The Wailers - 12 - Satisfy My Soul.mp3

*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x081190b0 ***

Abandon

Alors j'ai beau changer de playlist, quand les auditeurs entendent le son (car parfois il ne voyent que le titre diffusé, il n'ont pas de son) ils s'entendent la première playlist que j'ai passé et non la nouvelle.

merci j'espère avoir était claire dans mon explication....

merci encore pour vos réponses

ou alors un message du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Playing ///home/usr/Desktop/films and co/Legend/Bob Marley & The Wailers - 12 - Satisfy My Soul.mp3

*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x081190b0 ***

Abandon

je ne connait pas Ice, mais j'ai l'experience des prog sous linux, et il y a un truc qui est tres mal supporter ce sont les caracteres spiecaux dans les titres, le & pas glop .

mais je peux me trompé, peux etre que Ice les as gerer correctment

d'autre part le 4 / en debut de chemin ?

le repertoire /home/usr ? c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...