Aller au contenu

Recherche ...


Liam

Messages recommandés

Bonsoir,

Ou pourrais je trouver un service qui me permettrais de toruver des personnes bénévoles autre que des petites annonces payantes ou autre, je pensais que on pouvait crée des sujets (petites annonces" pour trouver notre bonheur mais apparemment non...

Merci d'avance pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais comment trouver des personnes bénévoles si je peux pas faire mon annonces chez vous, et si je dois me tourner que sur des sites payants, je n'ai pas les moyens de financer cela. je me suis tourner vers vous vu que c'est un forum gratuit et qui parle essentiellement de la radio donc pour moi, le recrutement en faisait partie .... mais apparemment non. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d’être un peu crue mais je suis pas du genre a filer du fric pour au final ne pas avoir de réponses je suis pas un mec qui dépense la preuve j ai réussi a monté une radio entièrement gratuite et pour cela faut juste pas être dépensier et réfléchir 2 sec ... si vous voulez payer c'est votre soucis moi le problème c'est que je suis étudiant sans revenu et j'essaye de faire mon plaisir le plus gratuitement possible ... certes c'est pas évident mais on peut y arriver sans passer par la casse "pognon !!"

vous en avez pas marre de tout payez surtout pour votre plaisir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne lentement du sujet.......

Ps: j'vois pas comment réussir sans "pognon", faut bien acheter du matos, etc etc....

Enfin fait comme tu veux, apres tout.

De toute façon rien n'est gratuit, on économise tous, et je vois pas où est le problème.

Maintenant si l'idée de tourner avec mediaplayer et un micro casque te suffit, bah continu...

The end.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d’être un peu crue mais je suis pas du genre a filer du fric pour au final ne pas avoir de réponses je suis pas un mec qui dépense la preuve j ai réussi a monté une radio entièrement gratuite et pour cela faut juste pas être dépensier et réfléchir 2 sec ... si vous voulez payer c'est votre soucis moi le problème c'est que je suis étudiant sans revenu et j'essaye de faire mon plaisir le plus gratuitement possible ... certes c'est pas évident mais on peut y arriver sans passer par la casse "pognon !!"

vous en avez pas marre de tout payez surtout pour votre plaisir ???

Justement ce sont les plaisirs qui se payent et souvent cher. :blink:

La plupart des gens travaillent pour ça, regarde le nombre de gens sur l'autoroute aujourd'hui.

Alors la politique de tout avoir pour rien, imagine que quelqu'un veuille te faire travailler pour rien, même si c'est ton plaisir. Remarque qu'en radio cela se trouve, alors tu es peut être sur la bonne voie :rolleyes:

Recherche d'autre forums radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Il me semble ( arrêtez-moi si je me trompe ), que sur le forum http://forum.todae.fr , on peut poser une annonce gratuitement; et pareil que sur le site du zero, il faut décrir son projet.

Pour continuer dans la lignée du " debat ", je dirais comme beaucoup de gens, qu'à moins d'avoir beaucoup de chance,et d'avoir dans son entourage des personnes qui font du bon travail gratuitement, on ne peut pas aboutir a quelque chose de correct.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas marre de tout payez surtout pour votre plaisir ???

Peu être, peu être pas, mais je ne sais pas si avec cette mentalité des bénévoles vont vouloir travailler GRATOS, sur du gratuit pour TON plaisir.

Une passion demande forcément un investissement a moins que tu ne sois passionnées par les nuages ou par l'amour... et encore !

Mais a force de chercher, tu finiras bien par trouver :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...