Quentin67 Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Bonsoir a tous les Fans de radio !Voilà , j'ai le projet de crée ma Webradio avec un site Internet , serveur dédié ect ..Seulement seul une chose bloque .. le nom .. J'avais d’abord pensais a Energy radio mais avec la radio NRJ j'ai peur d'avoir des soucis !Ma Webradio diffuseras les derniers Hit's et pas mal de dancefloor !Je cherche donc un nom sympa pour ma radio en espérant recevoir de l'aide sur ce forum !CordialementQuentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 T'es un marrant toi..Tu veux pas qu'on te fasse tes studios, qu'on te fasse le logo, qu'on te fasse la programmation t'en qu'à y être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Un soucis...un soucis.... Euh nan, tu risque pas de leur faire concurence ou encore de provoquer confusions.En revanche, energy radio cela existe deja! Et c'est a toi de trouver un nom!!!!!Mais bon....bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Un nom, c'est personnel. Et puis, j'aurais un super nom, je ne te cacherais pas que je ne le donnerais pas ici, le nom de domaine serait déjà acheté par mes soins :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 T'es un marrant toi..Tu veux pas qu'on te fasse tes studios, qu'on te fasse le logo, qu'on te fasse la programmation t'en qu'à y être ?Super l'accueil!! :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Super l'accueil!! :blink:Ça saoule à force, désolé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouche Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Puissance radio, ça fait penser à de l’énergie sans le dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 On peut aussi penser à Feune , Virgine, Air FM.... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 ou "Hair T'es Elle" :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Si je devais donner ce nom, ce serait à mon salon de coiffure :lol:J'adore J'adore !! :lol: j’achète ce Nom :-P "Hair T'es Elle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 ²Euh pardon, j'ai parlé trop vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.