blackshot Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Bonsoir,je suis Alain, responsable d'une communauté de jeu (FPS) sur PCJe m'occupe aussi d'un site de tournois/ladders sur consolesJe suis en train de monter une Webradio pour ces communautés.Après avoir lancé une WebTV, c'est maintenant au niveau de la Radio que je me lance.Je vous remercie de toutes les aides que j'ai pu trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Bienvenue à toi ;)Quelle FPS si c'est pas indiscret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Bienvenue parmi nous, tu trouveras ton bonheur ici ;)Suffisait de regarder son profil: "Votre Radio: Radio Blackshot".Avec un peu de google-lage, on tombe vite sur http://blackshot.garena.com/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 welcome! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedeathda Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 bienvenue sur Radio-fr ;)Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.