Aller au contenu

Présentation Vincent


Messages recommandés

Bonjour en ce Dimanche sous le soleil da Paris je me présente à vous .

Mon prénom Vincent j’ai une grande passion la musique ,surtout la chanson française des années 30 à aujourd’hui

et la Radio depuis mes 10 Ans cella fait déjà 31 Ans à l’époque je passais mes week End et vacances dans les studios de radio ,

je suis passé du courrier , au standard , puis la technique .

A l’époque il y’avais toujours quelqu’un derrière la console pour lancer les disques et Pubs et même les Jingles .

Puis un jour un animateur ést tombé Malade et je me suis retrouver à présenter un Jeux et la j’ai découvert les plaisirs d’un animateur radio .

Depuis je continue mon petit bout de chemin , je prête ma voix régulièrement et j’ai présenter sur Euro Fm Paris 93.90 Une émission sur les Génériques Télé de notre enfance

voila mon installation et un extrait de ma voix

J'ai réaliser les voix pour Auge Fm mais étais trop jeune sur le Forum j'ai pas le droit de les Poster alors ,

Bien à vous et au plaisir de vous lire . Bonne journée

post-6665-0-95027800-1311495801_thumb.jp Micro et Ecran

post-6665-0-98473000-1311495813_thumb.jp Traitement

post-6665-0-50896500-1311495831_thumb.jp

post-6665-0-79071300-1311495838_thumb.jp

Auge Fm.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! :)

Je me permet de poster ta contribution pour AugeFM en même temps que la mienne, pour que le demandeur la voit :)

Merci Beaucoup ToineE .

Bienvenue parmi nous! :)

Je me permet de poster ta contribution pour AugeFM en même temps que la mienne, pour que le demandeur la voit :)

Merci à vous tous pour votre excellent accueil sur ce forum et Oui un autre Vincent :rolleyes: Bien à vous et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...