Aller au contenu

Shoutcats et Breakaway live


chercheur

Messages recommandés

bonjour

Voila je souhaiterais diffuser directement le son qui sort de breakaway live ou brodcast sur mon serveur shoutcast

dans breakaway il y a une configuration du plug in de stream mais je n'ai aucune idée de comment sa fonctionne aucune explication sur le site de breakaway

Si quelqun sait comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a la solution du stéréo mix (paramètres audio> enregistrement > stéréo mix) qui prend en entrées tous les sons qui sortent de ton pc, il te suffira ensuite de paramétrer un diffuseur shoutcast (comme winamp ...) en sélectionnant ta carte son en entrée et en vérifiant à nouveau si le stéréo mix est toujours coché.

A partir de ce moment là, tous les sons qui sortiront de ton pc seront diffusé sur ton serveur shoutcast

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous !

Je suis un novice en matière de diffusion sur le web. Nous venons de mettre en marche notre Radio sur internet. Le problème est que nous envoyons le flux sur un serveur aux USA par window media Encorder qui a été configuré via teamviewer par le gar qui a accepté de nous héberger, qui nous a ensuite envoyé un lien qui a été placé par le réalisateur du site. Mon problème est que les auditeurs se plaignent de ne pas voir s'afficher les titres des chansons.

- Quelqu'un peut-il m'aider à faire afficher les titres.

-D'autre part, j'ai acheter RadioCaster et Radio Logger sur le site http://www.djsoft.net/ en espèranr résoudre le problème, mais je ne sais pas les configurer

-Puis, je ne sais pas comment configurer Icecaster ou Shoutcaster........Aidez-moi, s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Breakaway Broadcast, y a directement 3 "lines" en plus qui s'installe ;)

Après, si t'a déjà acheté Breakaway Live, comme l'a dit Micka va plutôt vers VAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...