Aller au contenu

Problème Playlist SAM2 et retour de casque SAM3


bibi-arnaud

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 problèmes.

Le premier survient sur SAM2. Depuis que j'ai formatté mon ordinateur et que j'ai réinstallé SAM2, je n'arrive pu à insérer de musique dans la playlist. J'ai déjà essayé de le desinstaller et reinstaller mais rien à faire.

Lorsque je vais voir le Event Log le message d'erreur suivant y est inscrit : Error Loading Playlist control : Invalid variant type conversion. Quelqu'un saurait résoudre cette erreur svp ? Merci

Paradoxe car j'ai téléchargé la version de démo de SAM3 et avec cette version il ne me fait aucun erreur du genre de celle de SAM2. J'ai alors désinstallé et réinstallé SAM2 pensant que cela allait refonctionner, et là (surprise), de nouveau la même erreur.

Alors pour le moment je laisse la version de démo de SAM3, mais j'ai un petit soucis que j'aimerais règler. En fait sous SAM3 lorsque l'on parle dans le micro et que l'on bloque la fonction pour parler à l'antenne, et bien on a un retour casque, donc j'entend avec le fameux décalage de 1 seconde ce que je dit. Quelqu'un saurait comment enlever ce retour de casque ?

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être du à un probléme avec la base de donnée (je suppose que tu utilise mysql pour sam) : essaye de réinstaller sam avec firesql...

et pour virer le retour casque tu dois :

- cliquer sur le bouton CONFIG du voicefx,

- mettre le recording mode sur ENCODER à la place de MIXER.

Voilà, j'espére que tu t'en sortiras. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être du à un probléme avec la base de donnée (je suppose que tu utilise mysql pour sam) : essaye de réinstaller sam avec firesql...

et pour virer le retour casque tu dois :

- cliquer sur le bouton CONFIG du voicefx,

- mettre le recording mode sur ENCODER à la place de MIXER.

Voilà, j'espére que tu t'en sortiras. :wink:

Merci bien mec, j'ai essayé pour le retour casque et sa fonctionne.

Pour ce qui est de SAM2 et la base de donnée je n'ai pas encore pu essayer, mais je vais le faire dès que j'ai le temps.

En tout cas merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...