Aller au contenu

[Avis] Maquette Funradio


Piago

Messages recommandés

Bonjour, tu travaille chez fun ? sinon le lien ne marche pas...

Cordialement, Corentin

Si il à fait une maquette ses surement pour l'envoyez à Fun Radio donc je pense pas qu'il y travaille.

Sinon je confirme pour le lien il ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Veuillez m'excuser je pensais que le lien fonctionnait.

Le voici: Maquette Funradio v2.mp3

Pour répondre à vos questions, je ne travail pas du tout chez FunRadio, je fais de la radio sur une petite webradio, je débute mais je suis passionné et c'est ainsi que je souhaiterais avoir un avis extérieur, le votre, qui est important pour moi :)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu rater ton intro de la premiere musique, sinon la 2em musique j'ai meme pas compris le titre, et la 3em tu aurais pu parler sur l'intro, et la 3em tu avais quelques seconde en plus pour parler.

Voilà mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que c'est amateur puisque c'est le cas ... , c'est une évidence mais ça ne m'aide pas beaucoup... :(

J'ai pas un matériel haut de gamme, j'essaie de faire de mon mieux. De fait je vous demande juste ce vous pensez de ma voix...

Pourriez-vous me dire ce que je dois améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un matériel haut de gamme

Faut arrêter de croire que le matériel fait tout !... Ici, ça n'a foutrement rien à voir. Un bon animateur pourra montrer qu'il est à l'aise avec sa voix et ce qu'il dit même avec un micro de chez Leclerc. Et un mauvais animateur ou quelqu'un d'amateur le sera tout autant même en lui foutant un SM7 avec une armada de traitements de voix derrière. Donc là, c'est hors propos.

Sinon :

Effectivement intro pas calée, dommage sur une maquette...