Aller au contenu

URGENT! erreur de syntaxe?


wave

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voici, j'ai un sérieux problème avec Jazler; j'ai créé quelques catégories musicales, 2 seulement sont accéptées mais toutes les autres sont rejetées au moment de les diffuser?!

Le nom des catégories ressemble à ça : 30" ABBAD OU ENCORE 30" AJMI

Voici le message d'erreur:

11:42:40 > Syntax error (missing operator) in query expression '( [1STMUSICTYPE] LIKE "VOIX" OR [2NDMUSICTYPE] LIKE "VOIX" OR [3RDMUSICTYPE] LIKE "VOIX" ) AND [4THMUSICTYPE] LIKE "*" AND DATING LIKE "30" AFFASSI" AND [VOTE] LIKE "*" AND [NAME] LIKE "*" AND [sURNAME] LIKE "*" AND [TITLE] LIKE "*" AND ENABLED = TRUE ORDER BY [NAME], [sURNAME], [TITLE]'.

in Jazler01_Studio.frmMusic.RunSQL

Quelqu'un parmi vous a déjà eu ce genre de blème?? et surtout que veut dire ce message?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En matière de Jazler je ne m'y connais pas, en revanche le SQL je maitrise ! Ton problème vient du fait que tu utilises le caractère ", qui est dans ton cas mal interprêté par le logiciel. Enlève le et ton problème devrait être résolu :)

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour.

merci pour vos réponses, je vais de suite changer la dénomination et voir ce que ça donne.

le seul problème est que lorsque j'essaie de virer (deleter) ces catégories, jazler me donne le même message d'erreur et donc je peux même pas les virer!! mais je vais essayer autrement et voir ce que ça donne.

en tout cas merci et je vous tiens au courant de la suite des événements.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...