starm Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Bonjour,Savez-vous que tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire. Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes. Un ami me l'a signalé et je veux partager cette utilité avec mes contacts.Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer iciBien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Ah, fort ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanKyradio Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Exellent on ne peut pas le télécharger ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 lol j'aime bien :PAu début je me suis dit il raconte des conneries c'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Exellent on ne peut pas le télécharger ?!pas mal du tout j'ai envoyer a des amis si tu souhaite le télécharger j'ai enregistrer le swf télécharger ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 C'est moi ou ton lien est mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted July 13, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted July 13, 2011 C'est moi ou ton lien est mort ?c'est toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Je parlais du premier lien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted July 13, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted July 13, 2011 Je parlais du premier lien^^moi auci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.