Aller au contenu

(Avis) Maquettes & Piges


Ahmed

Messages recommandés

NRJ Tours? Héhé, j'ai déjà discuté avec le gars là-bas, bien sympa... (oui, maintenant, j'écoute...)

Edit : Bon, très bon, comme d'hab j'ai envie de dire... chuis super jaloux, j'ai pas trouvé le moindre défaut pour l'instant... pas une faille, rien... fort quoi. :)

Ah si, enfin peut-être es-tu mieux informé que moi sur le formatage NRJ : il me semble qu'on demande aux anims de ne citer que les artistes, pas les titres, enfin si tu vois ce que je veux dire... (reférence au moment ou tu cites "Get Back" d'Alexandra Stan). C'est encore d'actualité? Ou ils commencent a laisser tomber cette règle que je trouve a moitié stupide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bon, très bon, comme d'hab j'ai envie de dire... chuis super jaloux, j'ai pas trouvé le moindre défaut pour l'instant... pas une faille, rien... fort quoi. :)

Ah si, enfin peut-être es-tu mieux informé que moi sur le formatage NRJ : il me semble qu'on demande aux anims de ne citer que les artistes, pas les titres, enfin si tu vois ce que je veux dire... (reférence au moment ou tu cites "Get Back" d'Alexandra Stan). C'est encore d'actualité? Ou ils commencent a laisser tomber cette règle que je trouve a moitié stupide?

Pour le speak sur intro d'alexandra Stan, il ne faut pas le prendre en compte dans la maquette NRJ ^^

En fait j'avais du temps, donc j'ai voulu faire un p'tit speak sur intro pour le fun, mais qui ne sera pas envoyé au directeur du réseau :)

Sinon dans le speak sur intro format NRJ, j'ai cité le titre de Katy ("Last friday night").

Honnêtement je ne sais pas si comme tu l'as dit, il ne faut pas citer les titres. Moi je l'ai fait en fonction du temps qu'il me restait. Mais tu as sûrement raison, je ne pourrai pas te répondre, étant donné que je ne sais pas ;)

Sinon merci à vous, je m'attendais pas à avoir des commentaires de ce genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on demande aux anims de ne citer que les artistes, pas les titres, enfin si tu vois ce que je veux dire... (reférence au moment ou tu cites "Get Back" d'Alexandra Stan).

De mémoire, il me semble que c'est vrai.

Sinon Ahmed, toujours aussi bon hein, rien à dire, mis à part peut-être la prononciation de "written in the stars" qui m'a un peu interpellé, mais c'est moi hein, faut pas s'inquiéter :D

C'est qui à NRJ Tours, c'était pas Antoine avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm, c'est très propre et plutôt "lisse". L'esprit NRJ à priori.

Tu es très doué Ahmed, mais je ne sais pas si c'est que mon image est faussée, mais je ne te vois pas sur NRJ... tu as un naturel à toi que j'ai déjà entendu dans certains de tes speaks, mais je ne l'entends pas sur ceux d'NRJ.

Accessoirement, il y a un truc qui me gêne dans ta prononciation et qui ne me semble pas coller à NRJ : ton accent anglais. Il est bien meilleur que ce que donne la panthère. Typiquement le "hit music only" est prononcé à la française, et les titres annoncés le sont également. Je crois pas que ce soit une directive de la maison (j'en sais foutrement rien à vrai dire), mais globalement, tous ceux que j'entends sur NRJ ont des prononciations anglaises qui sonnent pas anglaises, même si c'est pas du français pur et dur... grosso modo, ça me choque quand toi tu le prononces bien à l'anglaise...

Quand au claim à quasi toutes les fins de speaks, too much à mon goût. Pas ma came quoi...

Mais franchement, t'es bon Ahmed. Je suis intimement persuadé qu'il y a quelque chose qui te correspond vraiment... j'pense simplement que c'est pas la bonne voie NRJ pour toi... (sauf pour se faire des contacts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, difficile à dire. Je ne connais pas toutes les radios. Mais je te verrai plutôt sur une radio un peu plus ... naturelle (comprendre "moins formatée"). Alors oui, elles le sont presque toutes aujourd'hui, mais NRJ l'est quand même sacrément + que bien d'autres.

Bon après, je te connais pas, tu kiffes ptêtre NRJ, et puis je ne suis pas non plus un professionnel du milieu : mon avis ne vaut donc... que mon avis :-)

Et puis si t'as une opportunité sur NRJ, ça ne peut être que bénéfique malgré tout ^^

PS : Ah, et au fait, félicitations pour ton BAC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, j'ai pas d'avis sur le talk, je sais pas ce que tu donnerais... non non, j'te vois très bien sur une musicale, mais j'te verrais dans un truc un peu plus "fun", et un peu moins étriqué...+ de temps pour parler, et déconner un peu avec l'auditeur.

Je pense que tu as raison de briguer aussi des régionales (cf tes projets de cet été). Même si le formattage y est aussi fortement pratiqué, je pense que tu jouiras malgré tout d'une plus grande liberté pour t'épanouir. Moi, dans ma boule de Crystal, je vois Ahmed dans une émission musicale à la cool :-) mais pas réduit à à peine 20s de blabla inutile ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
mais pas réduit à à peine 20s de blabla inutile ^^.

C'est vrai que sur Fun, ça dure vachement plus longtemps que 20 secondes :P

Aujourd'hui, il y a peu de radio où on parle plus de 30 secondes tout compris ... Alors Fun, NRJ, Virgin ou même une B, c'est le même combat.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...