Aller au contenu

[Problème] Radionomy


sisim68

Messages recommandés

Bonsoir,

Je tiens à vous informer que la plateforme Radionomy subis actuellement des problèmes techniques, leurs site n'est plus disponible, ainsi que toutes radios depuis plus de 2h.

Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe, nous n'avons plus accès à rien.

Si quelqu'un d'entre vous c'est ce qu'il ce passe, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est aussi le risque de ce genre de service.

Les "propriétaires" des radios ne payent rien. Du coup, impossible de leur mettre la pression pour qu'ils se bougent.

Ils vous payent votre bande passante, vos droits ... Mais quand c'est en panne, à part mettre "URGENT", vous ne pouvez rien faire de plus.

Sam

Moi je diffuse via le live, et j'assure mon propre habillage d'antenne.

Je vous tiens au courant ;)

Adsav a un nouveau compte ici ?? :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la plupart on à les règles du jeux.

mais il va falloir qu'il trouvent rapidement une solution car vue que les éditeurs Radionomy sont considérez comme des "commerciaux" via Adionomy le deal doit aller dans les deux sens . Sinon ces invendables.

La on ne parle plus de flux "gratuit" mais de deal avec des structures qui vont avoir un minima d'enjeux financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Nous sommes d'accord que leurs radios (puisqu'on ne cessera de vous le rappeler ils en sont propriétaires) perdent de la valeur si ce genre de problème persiste ...

Sam

@cc-andd : Attention à la conjugaison ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu embêtant pour les grandes radios :/

Des grandes radios sous Radionomy o0 ? Sa n'existe pas car dès que tu est sur Radionomy tu ne peux pas être une grande radio lol !

PS: oui je sais je suis pas un gentil et en plus je cite un des premiers message, mais c’était trop tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'existe pas car dès que tu est sur Radionomy tu ne peux pas être une grande radio lol !

C'était censé être marrant ?

Voila la représentation de la mentalité de certains membres de ce forum. Heureusement qu'il y en a d'autres pour les rattraper.

P-S : Y en a marre des gamineries de certains qui se croient tout permis alors qu'il sont au même niveau des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais l’arrivé de Radionomy à ramener beaucoup de webradios "kikoulol" ce qui as énormément décrédibilisé les "vraies" webradios, voila pourquoi j'ai la haine aupres des webradio faites avec Radionomy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça ne sert a rien de débattre sur ce sujet, car les personnes ayant une radio indépendante seront contre les radios Radionomy et vise versa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Nous essayons de migrer pour prendre notre indépendance et je sais que je garderais une bonne image de radionomy qui aura permit de tester et lancer notre projet.

Ce sera plus, ceux qui ont jamais testé radionomy contre ceux qui y sont.

Ceux qui se plaindront de leurs services seront ceux qui n'ont jamais atteint les 130h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Y'a un truc qui m'a fait tiqué hier, moi mon live ne fonctionnait plus donc 0 auditeurs comme tout le monde alors pourquoi sur le serveur radionomy Enjoystation affichait 484 auditeurs ?

Je veux pas lancer une polémique mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça ne sert a rien de débattre sur ce sujet, car les personnes ayant une radio indépendante seront contre les radios Radionomy et vise versa !

Dis donc Jimpy, mets pas tout le monde dans le même panier, t'es gentil ! Faut pas faire ce genre de généralité à 2 francs 6 sous.

Oui Radionomy a laissé arriver un paquet de projets plus ou moins viables et bien souvent pas terrible terrible. Pour autant, les "radios indépendantes" comme tu les cites ne sont pas forcément "contre" les radios Radionomy. Elles permettent aussi à de vraies passionnés de démarrer...

Je fais partie d'une "radio indépendante", mais pour autant, je n'ai rien contre Radionomy. Ce sont les petits projets "à la con" qui finissent par donner une mauvaise image des webradios, mais ça n'a rien à voir avec Radionomy. On en aurait tout autant, sans Radionomy, de façon "illégal". Finalement, Radionomy, c'est leur donner un moyen de s'essayer et de rester dans le cadre de la loi.

Une sorte de tremplin donc.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ; je ne crois pas que c'est ce que tu as dit, dans ton premier message en gros cela voulait dire : " Radionomy ? C'est pour les kikoo lol ". Comme l'a dit TheoOrl45, Radionomy permet aux gens qui ont des petits moyens qui ne peuvent pas se payer un serveur, un bot 24/7, les droits d'auteurs et tout le tralala. Il est vrai que cela a un peu " banaliser les radios " et je m'en rends compte car j'ai déjà eu affaire à des gens que j'ai dit que j'étais animateur d'une webradio et l'on ma dit une chose du genre " C'est trop facile de faire une webradio tu t'emmerdes pour pas grands chose avec ta table de mixage et ton micro tu as juste a passer les musiques et les auditeurs viennent en plus c'est gratuit " mais il existe aussi beaucoup de projets sur Radionomy de passionnés de radios qui se donnent beaucoup de mal pour mener à bien leurs projets et faire monter les audiences. Donc non je ne suis pas d'accord avec toi. Et de toutes façon les webradios qui sont faites par des " kikoo lol " abandonnent leurs radios donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai dit, car je mettais tout le monde dans le même panier, mais je précise qu’effectivement il existe des webradios faites avec Radionomy sérieuse mais il y en as quand même un plus grand pourcentage kikoulol, c'est tout simplement pour cela que j'ai cette mauvaise image des radios Radionomy, et je ne pense pas être le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grandes radios sous Radionomy o0 ? Sa n'existe pas car dès que tu est sur Radionomy tu ne peux pas être une grande radio lol !

PS: oui je sais je suis pas un gentil et en plus je cite un des premiers message, mais c’était trop tentant !

commence par prendre un nom de radio qui ne soit pas celui d'une nationale et tu auras l'air moins con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...