Aprés la radio la télé.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 865 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jefcorMembres
·12 messages

Une société avec des salariés à payer télé ou pas,n'est pas la pour faire de la philanthropie.

salut,entre être philanthrope et gagner un max de tunes en s'en foutant du public il y a une marge.quand on veut faire du fric et des gros bénéfices on ne dirige pas une télé ou une radio on ouvre un supermarché.c'est avec des raisonnements pareils que tu retrouve dans ces médias des gens en contrats cae à 850 euros par mois ou pire stagiaires gratos à qui on promet la lune qui doivent vivre chez papa maman pour ne pas finir clodos sous les ponts alors que dans le même média tu a des mecs qui ont 6 bagnoles de sport dans leur garage et un compte avec pleins de zéro dessus que ni toi ni moi ne savons ce que ça représente.des gens qui ont vampirisé les radios et télés pour nous imposer leurs daude immonde et leurs pubs de neuneu .lorsque tu va voir un groupe musical est-ce que si tu le trouve nul à chier tu y retourne la fois suivante?

le fait d'avoir des salariés et une boite à faire tourner ne justifie pas tout et quand je te dit ça je sait de quoi je parle.on peut faire tourner correctement et de manière rentable une boite avec des salariés qui gagnent leur vie et des clients(ici des auditeurs ou téléspectateurs)contents mais pas avec pour seul motif et pour seule idée prendre un max de tunes.il est vrai que réfléchir parfois c'est dur.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien