Aller au contenu

Votre voix préférée


JohnCR

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Pour moi, Manu Garijo (Sky), Pascal de Magy (première voix de VR), Patrick Poivey (Rire et chansons et beaucoup d'autres) et hors compétition Richard Darbois.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Manu Garijo (Sky), Pascal de Magy (première voix de VR), Patrick Poivey (Rire et chansons et beaucoup d'autres) et hors compétition Richard Darbois.

Sam

J'ai flippé ! En lisant je voyais pas Richard, je me suis dit, c'est impossible !! Il n'en parle pas :')

En fin de compte si :P Tu m'as fait une frayeur sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme comédien et faisant du doublage: FRANCIS LAX, vous savez de qui je parle ?

Sinon comme voix d'animateur français : MALHER sans hésitation, il a la fois, le partage, l'émotion et il est toujours debout sur r monaco.

Y en a d'autres mais je fais au plus court ( pour la ponctuation lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voix off: Richard Darbois

Doubleur de film: emmanuel Curtil

Animateur: Camille Combal (pour sa voix Jeune, et qui se différencie vraiment de toutes les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso :

Patrick Poivey (Bruce willis)

David Caruso (Horatio Canes expert miami)

Manu Garijo (sky)

Même Difool j'adore son timbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard Darbois reste incontournable, mais sinon il ya une bonne voix dans ce forum personne l'a cité, Gael squiban. Comme je suis dans le ciné je vais dire

celle de Boris rehlinger, qui fait les voix chez Dreamworks, notamment celle du chat Potté.

Je crois que l'on ne peut pas dégager une seul voix, c'est impossible, souvenez vous mitsou ou mikey sur NRJ dans les année 80 85.

Aprés je reste persuadé qu'il y a des tas de gosses(oui excusez moi lol) ici qui ont des bonne voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben merci, du coup je ne sais pas quoi dire....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ceci dit je suis d'accord avec Darbois c'est une voix incontournable en radio, mais une voix sur le déclin (niveau santé).

Je suis aussi fan de la voix dreamwork, le grave rebondit bien, le médium est top et un aiguë qui croustille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du cacolac non ? (car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et avec nos amis postier, le colis n'arrivera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Personne pour Fredéric Mitterant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Cabrol qui fait la météo d'Europe 1

Les grosses voix tel que Dominique Duforest et Richard Darbois

Et radio: Bruno Guillon je trouve un petit plus à sa voix comparé aux autres animateurs.

J'rajoute pour le fun le rire de Philippe Bouvard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme beaucoup de personnes : Richard Darbois.

Il a tellement de charme, de classe dans sa voix, qu'elle fait trembler mes enceintes.

J'adore sa voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...