Mike Radio Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Guillaume Pley, véritable star en Belgique et qui a passé la fin de saison sur GOOM débarque sur NRJ de 21h à 0h pendant l'été et à la rentrée en Minuit-3h00. (source extrêmement fiable)Voila pour l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 NRJ Belgique, ou NRJ France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouche Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 NRJ France....Je l'ai connu quand il était à Sky Perpignan, le mec avait un melon énorme, un truc de fous.J'ose même pas imaginer maintenant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Je n'ai jamais accroché a son style mais aussi à la personne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Guillaume Pley, véritable star en BelgiqueEuuuh :roll: Guillaume est une star en Belgique :?: Star de quel public :?: 10-11ans ou 11-12ans :?: :-| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 J'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, mais j'ai eu l'impression (quand j'ai écouté ses émissions) qu'il prenait ses standardistes pour de la merd* :/Après je ne le connais pas donc je ne juge pas.Sinon tant mieux pour lui qu'il aille sur NRJ, il avait très envie à ce que j'ai vu :) Il me semble qu'il a déjà fait NRJ belgique (ou fun, je ne sais plus)Par contre, le 00h 03h je vois pas ce qu'il pourrait faire .. Deux libres antennes de suite ? N'oublions pas qu'il y a de la concurrence avec Sky et Fun. (Priska et Dario qui sont également très bons. Je ne sais pas s'ils sont reconduits, je n'ai pas eu le temps de suivre le mercato).Bref, je me demande si deux LA à la suite ne feront pas fuir les auditeurs ? Mais sinon, franchement, j'ai super hâte d'entendre ça, c'est peu commun, donc ça m'attire :) Je suis curieux !Hâte d'être à la rentrée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3dH4x0r Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Deux libres antennes de suite ? N'oublions pas qu'il y a de la concurrence avec Sky et Fun. (Priska et Dario qui sont également très bons. Je ne sais pas s'ils sont reconduits, je n'ai pas eu le temps de suivre le mercato).Bref, je me demande si deux LA à la suite ne feront pas fuir les auditeurs ? Cauet ne fais pas une libre antenne mais du Talk Show...Mais je serait curieux d'écouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Sinon tant mieux pour lui qu'il aille sur NRJ, il avait très envie à ce que j'ai vu :) Il me semble qu'il a déjà fait NRJ belgique (ou fun, je ne sais plus)Par contre, le 00h 03h je vois pas ce qu'il pourrait faire .. Deux libres antennes de suite ?Il a fait les deux en Belgique, il était sur NRJ Belgique quand MiKL était encore sur NRJ France, ensuite il est parti sur FUN Belgique et ils se sont remplacés mutuellement il y a peu, Guillaume est venu sur GOOM et MiKL est parti sur FUN Belgique.Après, deux libre antenne ou "Talk" à la suite pourquoi pas. C'est deux univers différent de toute façon Cauet et Guillaume.Il y a bien eu pendant 2 saisons (ou 3 ?) MiKL au 21h-0h suivi de T-Miss qui a fait 0h-4h pendant un temps puis 0h-3h...Je serais curieux de voir ça à la rentrée en tout cas !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
AymenOnAir Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 Impatient d'écouter sa ! J'espère que ta source à raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 Nan mais c'est confirmé. J'ai entendu l'habillage des vacances et de la rentrée. Y'a même quelque chose qui n'a pas été dit, mais je ne peux pas en dire plus je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AymenOnAir Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 OK, impatient de l'entendre alors !Merci de l’information Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Désolé de faire un petit déterrage voici ce que Guillaume Pley annonce sur son facebook : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Bon bah il l'a dit ;) C'est ce que j'avais entendu. L'habillage du lundi au jeudi 00 03hMais aussi du dimanche 21 00h :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 On peut également aisément penser qu'il sera le jocker de Cauet, quand celui-ci devra assurer des dates de son one man show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 J'aime bien son émission, sa voix me fait parfois penser à celle de Cauet.Après l'écouter de 00h à 03h... je travaille le lendemain donc non merci. De plus j'écouterai pas NRJ mais Virginradio :P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 On peut également aisément penser qu'il sera le jocker de Cauet, quand celui-ci devra assurer des dates de son one man show.Non, il y aura seulement plus de VT ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 J'aime bien son émission, sa voix me fait parfois penser à celle de Cauet.Après l'écouter de 00h à 03h... je travaille le lendemain donc non merci. De plus j'écouterai pas NRJ mais Virginradio :P.Moi j'aime pas trop son émission, je trouve que ça fait un peu trop "gamin" enfin après chacun son point de vue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouche Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Non, il y aura seulement plus de VT ;)Cauet n'a a pas de onemanshow en semaine ses dates sont exclusivenent le week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Cauet n'a a pas de onemanshow en semaine ses dates sont exclusivenent le week-endEn tout cas, les jeudis et vendredis seront enregistrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Je l'ai écouté il y a 2 jours, et j'ai vraiment cru m'avoir trompé de radio, et être tombé sur Skyrock... Je n'accroche pas, il me fatigue plus qu'autre chose :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Non non non !! Tonux je suis désolé mais compare pas Guillaume à Skyrock ! Sky c'est 10X mieux !! C'est une insulte pour sky que tu viens de faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 Je ne disais pas ça dans le sens négatif mais c'est l'impression qu'il donne dans ses façons d'animer. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.