Aller au contenu

Guillaume Pley sur NRJ


Mike Radio

Messages recommandés

J'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, mais j'ai eu l'impression (quand j'ai écouté ses émissions) qu'il prenait ses standardistes pour de la merd* :/

Après je ne le connais pas donc je ne juge pas.

Sinon tant mieux pour lui qu'il aille sur NRJ, il avait très envie à ce que j'ai vu :) Il me semble qu'il a déjà fait NRJ belgique (ou fun, je ne sais plus)

Par contre, le 00h 03h je vois pas ce qu'il pourrait faire ..

Deux libres antennes de suite ?

N'oublions pas qu'il y a de la concurrence avec Sky et Fun. (Priska et Dario qui sont également très bons. Je ne sais pas s'ils sont reconduits, je n'ai pas eu le temps de suivre le mercato).

Bref, je me demande si deux LA à la suite ne feront pas fuir les auditeurs ?

Mais sinon, franchement, j'ai super hâte d'entendre ça, c'est peu commun, donc ça m'attire :) Je suis curieux !

Hâte d'être à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux libres antennes de suite ?

N'oublions pas qu'il y a de la concurrence avec Sky et Fun. (Priska et Dario qui sont également très bons. Je ne sais pas s'ils sont reconduits, je n'ai pas eu le temps de suivre le mercato).

Bref, je me demande si deux LA à la suite ne feront pas fuir les auditeurs ?

Cauet ne fais pas une libre antenne mais du Talk Show...

Mais je serait curieux d'écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tant mieux pour lui qu'il aille sur NRJ, il avait très envie à ce que j'ai vu :) Il me semble qu'il a déjà fait NRJ belgique (ou fun, je ne sais plus)

Par contre, le 00h 03h je vois pas ce qu'il pourrait faire ..

Deux libres antennes de suite ?

Il a fait les deux en Belgique, il était sur NRJ Belgique quand MiKL était encore sur NRJ France, ensuite il est parti sur FUN Belgique et ils se sont remplacés mutuellement il y a peu, Guillaume est venu sur GOOM et MiKL est parti sur FUN Belgique.

Après, deux libre antenne ou "Talk" à la suite pourquoi pas. C'est deux univers différent de toute façon Cauet et Guillaume.

Il y a bien eu pendant 2 saisons (ou 3 ?) MiKL au 21h-0h suivi de T-Miss qui a fait 0h-4h pendant un temps puis 0h-3h...

Je serais curieux de voir ça à la rentrée en tout cas !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime bien son émission, sa voix me fait parfois penser à celle de Cauet.

Après l'écouter de 00h à 03h... je travaille le lendemain donc non merci. De plus j'écouterai pas NRJ mais Virginradio :P.

Moi j'aime pas trop son émission, je trouve que ça fait un peu trop "gamin" enfin après chacun son point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté il y a 2 jours, et j'ai vraiment cru m'avoir trompé de radio, et être tombé sur Skyrock... Je n'accroche pas, il me fatigue plus qu'autre chose :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...