Leyns Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Comment câbler cette table USB vers mon PC et avoir un retour ? :/Voila mon matériel :MX822MC410J'ai fais tout les branchements, J'ai aucun retour.. Etant donner que c'est USB, J'ai du mal à comprendre ..Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Peut être en utilisant des vrais cables plutôt que de l'usb ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Très simple, un cable RCA Jack qui part de la sortie RCA vers l'entrée de ta carte son sur ton PC, étant donné que tu ne comprends visiblement rien, je te dé conseil l'usb qui demande l'installation de logiciels spécifiques.Enfin si tu as tout configuré correctement via l'usb et que rien ne fonctionne, vérifie que tu as bien du son qui sort de la table, avec la sortie casque ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Il n'y a pas de documentation avec ton appareil ? Toujours les mêmes questions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leyns Posted July 4, 2011 Author Report Share Posted July 4, 2011 Je n'ai rien qui sort, Quand j'allume ma tâble, Voila ce que sa donne :Tout ce met à fond ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Un retour de quoi ?Sur ta console il y a une sortie casque sur laquelle tu entends tout ce qui est dans la console.Sinon il faut prendre la sortie carte son, mais ne pas la renvoyer sur la console, sinon larsen possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.