Aller au contenu

Recherche solution co-animation avec DJ


Floran

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une solution pour que je co-anime un DJ, qui le souhaiterait.

En fait, nous sommes séparés par 500 km, donc forcément, on fait par internet.

Il y aurait-il une solution pour que je le co-anime sans déteriorer la qualité de ses mix par internet ? ^^

Merci d'avance

PS : C'est mon DJ qui doit tenir le flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'allais te proposer d'animer sur un serveur privé qu'il rediffusait par la suite, mais j'ai ensuite pensé qu'il y'aurait énormément de décalage (au mieux 10 secondes au pire 20 ou 30 secondes). Donc à part tirer des km de câbles, je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codec Numéris, mais c'est couteux.

Mais une bonne ligne ADSL (au moins 8 méga, un TRES bon serveur avec une belle bande passante ... et la latence peut être inférieur à 10 secondes.

Perso de chez moi je communique avec ma radio avec un délai variable, entre 5 et 8 secondes selon les jours. Mais si c'est juste pour jouer et enchainer des mix simultanément, ça peut être gérable.

L'idéal quand on fait de la radio c'est d'être à côté.

Si vous faites de la radio juste pour le plaisir d'être loin de l'autre, tournez vous vers la radio amateur :D :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais pas ? C'est trop simple nan ?

Tout simplement parce que le son est pourris :mrgreen: et tout le monde n'a pas envie de ressemble france bleu quand il font des plateaux sur des festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...