Alex Radio IBIZA Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Bonjour, j'utilise sam et j'ai un contrôleur midi (american audio vsm4) j'aimerais savoir si je pourrais utiliser mon contrôleur comme une console ?Si ce n'est pas possible est ce que d'autres logiciel le permettent ? Merci d'avance.Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Malheuresemebnt, SAM ne permet pas son contrôle depuis rien d'autre qu'un clavier et une souris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Radio IBIZA Posted July 2, 2011 Author Report Share Posted July 2, 2011 OK merci ! Mais aucun logiciel du même genre que sam le permet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Zara radio ? Mairlist ?Ne t' attend pas a avoir la lune avec du gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 SAM n'est à ma connaissance pas gratuit du tout ! Il est d'ailleurs fort marrant de voir les gens qui utilisent SAM, s'étonner devant le prix soit disant exorbitant de mAirlist alors que si je me souviens bien SAM coute : 299 $.On se demande bien pourquoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.