Aller au contenu

[AVIS] Traitement de son / Breakaway Live [AVIS]


sisim68

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Fatigant comme son, ça pompe ... C'est possible de faire encore plus carré ? :mrgreen:

Le ploc ploc dans les basses me fait penser à du sound4 ou à un IDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin vous membre Radios-fr de vos avis sur le traitement que je viens de configurer

...puis....

Chacun son avis, chacun ses goûts, moi j'aime bien comme traitement

T'as pas l'impression d'être paradoxal là ? Tu demandes un avis, on te donne un avis, et tu finis en disant que limite tu t'en fous puisque toi tu aimes ton traitement. Pourquoi nous demander un avis alors ?

Perso, je rejoins tous les avis, c'est supra fatigant à l'écoute... et sur un extrait d'1m30, être déjà fatigué, c'est comme dire... pas terrible.

PS : J'espère que tu diffuses pas la version de "Till the words ends" que tu as mis dans ton extrait, parce que, sauf erreur, c'est pas Britney Spears et c'est moyen mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Théo et SAM, il demande un avis et il s'en tape, ben garde ton son qui est pas top et demande pas l'avis des autres !

Bonsoir,

A l'occasion de mes prochaines émissions sur Radio-Meet, j'ai besoin vous membre Radios-fr de vos avis sur le traitement que je viens de configurer avec Breakaway Live.

J'ai utiliser des Plugins différents, afin de traité le son de manière professionnel.

Je vous en remercie.

Cordialement,

SiSim68.

Tu trouves ça un son pro ??? moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...