Aller au contenu

Présentation de Verti


Verti

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, sans avoir pris la peine d'y scotcher ma présentation, mais comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais" ! :mrgreen:

Donc je m’appelle Aurélien, je me ballade sur le web sous le pseudo de Verti ou VertigO, je vais prendre 18 ans le 30 juillet prochain (majorité, me voilà !!). J'habite actuellement sur Cherbourg (50 - Manche) où je viens de passer mon bac Scientifique (le fameux ... <_< ). Encore sur liste d'attente pour le moment pour un BTS Audiovisuel option métiers du son et un diplôme des métiers d'art option régie du spectacle: régie son.

La radio est un univers qui me passionne depuis mes premières années collèges, j'ai eu l'occasion d'animer mes premières émissions de webradio à partir de 13 ans, alors que je n'avais pas encore mué (horrible !! ><'). J'ai donc animé deux saisons, avec une saison d'écart entre chaque, et voilà maintenant deux saisons entières sans animation (surtout dues à une recherche trop ponctuelle et succincte de webradio :sad: )

Que dire d'autre, si ce n'est que côté musique, je suis très rock (des années 60 / 70 à aujourd'hui) / metal (voire hard, mais à petit doses).

Je posterai prochainement une petite photo de mon installation "home studio" qui a évolué depuis mes premiers morceaux de matériel :wink:

Radiophoniquement,

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu est de quel département. EDIT : J'ai ma réponse :D

Tu va voir. Réécouter une vieille émission ou tu n'a pas muer est une fierté quand tu es plus vieux et que tu as de l’expérience.

Bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :wink:

Tu va voir. Réécouter une vieille émission ou tu n'a pas muer est une fierté quand tu es plus vieux et que tu as de l’expérience.

J'en ai déjà fait l’expérience, avec ma toute première émission en direct, enregistrée pour l'occasion, c'est ... troublant :unsure: Puis j'ai pleuré d'avoir fait subir des fréquences aussi élevées à mes pauvres oreilles ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...