Aller au contenu

bonjour


jefcor

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,mon prénom est jean-françois,j'ai 53ans et j'habite dans le nord de la france à coté de valenciennes.je suis un de ceux qui ont démarrer la radio à l'époque ou on la nommait locale ou libre au début des années 80.puis j'ai pris un autre chemin professionnel il fallait bien manger et vivre.quand on a baigné là-dedans au début c'est difficile d'oublier,même si j'ai travaillé 5 ans gratuitement puisque c'était l'époque ou on y croyait et ou tout était à faire.je suis revenu un peu dans ce domaine involontairement en installant mon home studio pour jouer et créer ma musique,je m'en faisait la réflexion en plaçant mon matériel.la technologie informatique permet de faire des choses impensables il y a encore quelques années.aussi peut-être que dans quelques temps,quand j'aurais réglé quelques problèmes personnels reprendrait je le métier d'animateur radio,soit en voix off,soit dans une radio locale ou régionale mais surtout pas dans un réseau national.voila je vous souhaite une bonne journée,je suis content d'avoir trouvé ce site pour éventuellement dialoguer avec des gens qui ont cette passion aussi.

jean-françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour balvenie,retraite non pourquoi?de toute façon il y en a qui pensent que la radio est exclusivement un boulot pour les jeunes mais il y faut aussi des gens qui l'on crée(c'est à dire des "vieux"comme moi)alors retraite comme ce mot est de plus en plus à oublier de notre vocabulaire autant finir avec quelque chose de sympa et qu'on connait.je te présente toutes mes amitiés.

jean-françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour balvenie,retraite non pourquoi?de toute façon il y en a qui pensent que la radio est exclusivement un boulot pour les jeunes mais il y faut aussi des gens qui l'on crée(c'est à dire des "vieux"comme moi)alors retraite comme ce mot est de plus en plus à oublier de notre vocabulaire autant finir avec quelque chose de sympa et qu'on connait.je te présente toutes mes amitiés.

jean-françois

A 53 ans on a le droit de commencer à y penser et à se l'organiser. :rolleyes:

La retraite c'est comme la cuisine bien préparée c'est meilleur. :mrgreen:

Amitiés d'un ex chti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à nathan pour la précision mais je m'en doutait un peu,la retraite je préfère la passer à faire de la radio ou des voix off qu'a la pêche ou la pétanque mais ça n'engage que moi bien sur.ceci dit comme j'ai toujours été passionné de technique et que maintenant les ordinateurs savent tout faire ou presque et que je suis tombé dedans il y a plusieurs années maintenant oui préparons l'avenir,je préfère dire ça que retraite,c'est plus positif.amitiés à vous.

jean-françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...