Jordan Dynasty Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Bonjour je suis dj et je mix environ depuis 6 ans. Je souhaite faire ma propre discomobile, mais je n'est aucune idées des démarches pour se déclarer, savez vous comment faire ? Merci par avance. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Bonjour,C'est cool comme projet, mais tu-es sur un forum radio/webradio... pas sur un forum DJ, donc je pense qu'on aura peut-être du mal à te répondre.Tu peux regarder du coté de l'auto-entrepreneur > www.lautoentrepreneur.fr;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Comme toute activité professionnelle il faut passer par la chambre des métiers et/ou du commerce, sauf en auto entrepreneur comme indiqué ci dessus.Pour commencer vaut mieux y aller en autoentrepreneur, pour passer ensuite à une forme plus traditionnelle.Je ne sais pas si les DJ ont le droit au statut d'intermittent du spectacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.